En fait, après ce match de Lens, on reprend un rythme normal, pas fâché que ces deux matchs soient derrière moi.Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez à ce point contre les lensois pour comparer ce match à celui du week end dernier. A titre personnel, entre choisir de gagner le derby et perdre contre Lens ou le contraire, je n'hésite absolument pas !John_Lothringen a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai autant les crocs pour ce metz - lens que lors du dernier nancy - metz... alleeeezz hooooop!!! En route vers le titre!
FC Metz : un allié anti-chtis
- drac
Re: FC Metz : un allié anti-chtis
- wiz2metz
Une prostituée Lensoise gagne environ 150.000€ par an, grâce notamment aux flux de routiers dans le secteur... A 80€ la prestation, on calcule aisément une moyenne de 5 passes par jour...ce qui est dingue car les joueurs du RCL n'y arrive même pas au cours d'un seul match
Voilà, je leur offre cette petite blagounette pour détendre l'atmosphère avant de les voir se faire botter le c*l par nos ptits grenats...aucune autre issue que la victoire, Cartier va les booster comme pour le derby du match aller

Voilà, je leur offre cette petite blagounette pour détendre l'atmosphère avant de les voir se faire botter le c*l par nos ptits grenats...aucune autre issue que la victoire, Cartier va les booster comme pour le derby du match aller

- Billou Grenat
Parce que Lens représente l'empêcheur de tourner en rond, l'équipe qui casse nos rêves, remember le Championnat de L1 1998, la finale de la Coupe de la Ligue 1999.Chris-grenat a écrit :Je ne sais pas ce que vous avez à ce point contre les lensois pour comparer ce match à celui du week end dernier. A titre personnel, entre choisir de gagner le derby et perdre contre Lens ou le contraire, je n'hésite absolument pas !John_Lothringen a écrit :Je sais pas vous, mais j'ai autant les crocs pour ce metz - lens que lors du dernier nancy - metz... alleeeezz hooooop!!! En route vers le titre!

Bref c'est un club qui nous rappelle des mauvais souvenirs et là on a l'occasion de prendre une belle revanche en les battant car on les mettrait en difficulté vu la meute à leurs trousses ...
- drac
Lens doit gagner samedi, parce que 5 équipes pourraient se rapprocher d'eux avec un écart allant de 1 à 3 points, c'est très peu.
-
Y a pas de choix possible, le derby fallait le gagner ils l'ont fait... Faut gagner contre Lens car c'est un concurrent direct que ce soit pour la montée ou pour le titre.
N'oubliez pas qu'il reste 12matchs, 12 finales ou notre équipe à tout à prouver t à nous faire oublier toutes ces mauvaises années.
Ici c'est Metz!!!
N'oubliez pas qu'il reste 12matchs, 12 finales ou notre équipe à tout à prouver t à nous faire oublier toutes ces mauvaises années.
Ici c'est Metz!!!
- Billou Grenat
Ouais et nous on doit gagner aussi pour garder notre avance sur la meute et histoire de rabattre le caquet des lensois ...drac a écrit :Lens doit gagner samedi, parce que 5 équipes pourraient se rapprocher d'eux avec un écart allant de 1 à 3 points, c'est très peu.

-
Je pensais que les Lensois avaient plus de respect pour nous vu que les 2 clubs ont beaucoup de similitudes , mais sur ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux beaucoup nous considère comme un club de losers et des moins que rien.
On va encore une fois répéter : ce ne sont pas une poignée de crétins ( comme il y en a partout mais malheureusement ce sont ceux là qui parlent le plus) qui sont représentatifs d'une communauté.
Les battre samedi avec un éventuel rapprochement de la meute à leurs trousses et il y en a un paquet qui commencerait à ch*** dans leur froc.
On va encore une fois répéter : ce ne sont pas une poignée de crétins ( comme il y en a partout mais malheureusement ce sont ceux là qui parlent le plus) qui sont représentatifs d'une communauté.
Les battre samedi avec un éventuel rapprochement de la meute à leurs trousses et il y en a un paquet qui commencerait à ch*** dans leur froc.