Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
-
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
Match sérieux et solide de l'EDF pour le moment face à une équipe hollandaise remaniée et avec des absences. C'est bon pour la confiance mais il ne faut pas s'enflammer parce qu'en face c'est quand même bien faible en défense centrale.
- Bosoleclown
Cette équipe me plaît beaucoup !! Benzema semble enfin se réveiller, de bon augure.Juanito57 a écrit :Deschamps semble enfin avoir trouvé sa compo' type avec son 11 type, ou du moins la colonne vertébrale de l'équipe avec Lloris - Varane - Pogba, Matuidi, Cabaye - Benzema.
Pile poil au bon moment, c'est de bon augure pour la Coupe du Monde. Espérons que ça continue ainsi pour la deuxième mi-temps déjà !
Là y'a un débat totalement useless sur le fait que l'EDF soit une équipe de contre. Mais qu'est-ce qu'on s'en branle d'avoir 70% de possession de balle si c'est pour rien en faire ???
-
Ce n'était pas un match exceptionnel...Les français en ont chié pendant une bonne demi-heure...On a été très réaliste, et il y a de la qualité devant, c'est bien. Bon p'tit match amical, mais je regrette que l'on est pas plus vu Griezmann et Digne...
A noter l'extrême faiblesse de la défense des Pays-Bas....A 98 jours de la CDM, c'est très inquiétant...
A noter l'extrême faiblesse de la défense des Pays-Bas....A 98 jours de la CDM, c'est très inquiétant...
- get_up_kids
On en a pas chié, on leur a juste laissé la balle...et ça a duré moins d'une demi-heure.kastendeuch57 a écrit :Ce n'était pas un match exceptionnel...Les français en ont chié pendant une bonne demi-heure...On a été très réaliste, et il y a de la qualité devant, c'est bien. Bon p'tit match amical, mais je regrette que l'on est pas plus vu Griezmann et Digne...
D'ailleurs pendant cette première demi-heure, les PB n'ont eu aucune occase, au contraire de nous qui avons marqué un but (hors-jeu) et eu une énorme occase sauvée miraculeusement sur la ligne par l'épaule d'une défenseur batave...
Qu'Est-ce que ça me gonfle les commentateurs sportifs qui croient qu'avoir la possession du ballon signifie "dominer un match"!
- Bosoleclown
Plussun...get_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que ça me gonfle les commentateurs sportifs qui croient qu'avoir la possession du ballon signifie "dominer un match"!
Mais y'a pas que les commentateurs sportifs

- _Chris.
Ah, je suis pas le seul à y jouer iciBosoleclown a écrit :Plussun...get_up_kids a écrit :Qu'Est-ce que ça me gonfle les commentateurs sportifs qui croient qu'avoir la possession du ballon signifie "dominer un match"!
Mais y'a pas que les commentateurs sportifsje me souviens de Casoni et de Aït Ben Idir après Metz Auxerre qui avaient dit qu'ils nous avaient archi dominé et qui avaient pleuré qu'on leur avait mis 3 contres, tout ça parce qu'ils avaient environ 60% de possession de balle. Mais lol. Le ballon, c'est bien beau de l'avoir mais ils n'avaient pas su quoi en faire. On n'est pas dans Hattrick ici, c'est pas parce que t'as le ballon que tu vas gagner.

- Bosoleclown
J'y ai joué, j'y joue plus
le système d'enchères pour les transferts m'a gonflé, pas que ça à faire !! ^^

- gauloiskiki
Et merte, ça fait deux semaines de suite que j'oublie d'organiser des matchs amicaux.Mimiche a écrit :Au passage Hattrick est passé de près de 1000000 de joueurs à moins de 425000 ce matin. La faute à un jeu qui n'évolue plus et qui graphiquement est d'un autre temps.
Je sais, j'y joue encore
Fin de l'aparté
- Cactus
- Administrateur du site
Eliminatoires terminées.
On passe ailleurs !
On passe ailleurs !