les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me

Messagepar DeBommeler » 07 mars 2014, 17:22

Chris-grenat a écrit :Oui mais tu sais, Pierre Ménès et les généralités ...
Dire que je me suis toujours bien gardé de me moquer de lui et même plutôt de le soutenir.
Pour moi, pas besoin de savoir faire 10 jongles ou autre pour être légitimement en mesure d'analyser une partie de football.

J'en prend un coup là... lui qui est Parisien et supporter du PSG, concernant la banderole humoristique envers les ch'tis, il en pense quoi? Accepterait-il d'être taxé de comique (si tant est qu'on la trouve drôle)? Accepterait-il qu'on dise qu'il est odieux (si on la trouve odieuse) au titre que des Parisiens ont déployé cette banderole, alors il est forcément pareil :-( c'est ridicule, je me sens blessé, déjà qu'on nous fait une réputation de hooligan en tant que Messins (réputation totalement surfaite) :'(

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mars 2014, 17:24

Y en a qui découvrent qu'aujourd'hui que Pierre Ménès n'est qu'un gros guignol des médias ?

Kent'

Messagepar Kent' » 07 mars 2014, 17:27

J'ai envoyé un tweet à Pierre Menès, lui disant que bizarrement, on a rien entendu sur le même traitement de faveur infligé aux Messins pour le derby à Nancy.

Il a avoué qu'il était pas au courant, néanmoins il a admit que c'était tout aussi honteux.

Curtis

Messagepar Curtis » 07 mars 2014, 17:30

Kent' a écrit :J'ai envoyé un tweet à Pierre Menès, lui disant que bizarrement, on a rien entendu sur le même traitement de faveur infligé aux Messins pour le derby à Nancy.

Il a avoué qu'il était pas au courant, néanmoins il a admit que c'était tout aussi honteux.
Il n'était pas au courant ? Il est sérieux ? Le mec ne s'intéresse qu'aux stars comme dans son émission pourri du dimanche soir sur Canal ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mars 2014, 18:24

Gadjo45 a écrit :Et le gros Pierre menes qui connaît rien a la ligue 2 parle de scandale! Il a ouvert sa bouche pour notre interdiction de déplacement?!

tu sais a part le PSG et REIMS, MENES s'en contrebalance des autres clubs.

tof

Messagepar tof » 07 mars 2014, 19:18

Si j'ai bien compris:

- 400 Lensois composés uniquement de famille!
- si pas d'enfant, pas de match!
- boycott du match des Ultras" !
- parcage au 3/4 vide si pas complètement vide!
- Lensois incognito au quatre coins du stade entourés des grenats!

En conclusion et selon la préfecture il faut mieux un millier de supporters du RCL dispersés dans tout le stade qu'un millier de fans "encadrés " dans un parcage!!!!

Aberrant pour un pt´it belge comme moi :ange:

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 07 mars 2014, 19:39

http://loractu.fr/metz/6385-polemique-a ... -lens.html

"Par ailleurs, le Préfet a pris un arrêté interdisant à la circulation de tout supporter de Lens autour du stade Saint-Symphorien, aux abords du stade à Longeville-les-Metz, sur l’île Saint-Symphorien entre le pont de Verdun et le pont Kennedy, la rue des bateliers et la passerelle autoroutière, sur le secteur concentrant les bars des supporters messins, à Metz : entre la rue du Génie, la rue de Verdun, l’avenue Foch, la rue Clemenceau et l’allée Victor Hegly ;à proximité de la gare à Metz : rue Lafayette, place du général de Gaulle et rue aux Arènes.
La présence policière dans ces secteurs sera très importante donc «les conditions de circulation à l’intérieur de ce périmètre et dans ce créneau horaire se trouveront donc fortement affectées» prévient la Préfecture. «Un dispositif policier conséquent sera déployé aux abords du stade Saint-Symphorien et il sera interdit, dans le périmètre mentionné précédemment, de transporter et d’utiliser tous pétards ou fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile, et de posséder et transporter toute boisson alcoolisée» prévient le Préfet de Moselle."

ils ont craqué..

Mozelman

Messagepar Mozelman » 07 mars 2014, 19:50

Entre se qui est dit et ce qui ait fait... Ils avaient dit lors du derby " aucun accessoires du Fc metz dans le périmètre autour du stade". Resultat: j'ai vu 10 messins ensemble avec écharpe au cou et pourtant y avait bon nombre de CRS et flics..
Par contre je doute qu'il y ait 1000 lensois dans le stade mais plutôt de l'ordre de 300-400

drac

Messagepar drac » 07 mars 2014, 20:11

ambroisepare a écrit :Quand tu vas voir le RC Lens tu pleures deux fois. Une fois en voyan leur équipe jouer et une deuxième fois quand tu entends leurs supporters parler...

:mrgreen:
Presque parfait en dehors de l'énoooooorme faute d'orthographe sur voyant (Ambroise va se donner une grande baffe en me lisant), mais bien moins énooooooorme que la vanne.
:bravo:

Symph57

Messagepar Symph57 » 07 mars 2014, 20:29

alexgrenat a écrit :Entre se qui est dit et ce qui ait fait... Ils avaient dit lors du derby " aucun accessoires du Fc metz dans le périmètre autour du stade". Resultat: j'ai vu 10 messins ensemble avec écharpe au cou et pourtant y avait bon nombre de CRS et flics..
Par contre je doute qu'il y ait 1000 lensois dans le stade mais plutôt de l'ordre de 300-400
+1, beaucoup de messins aperçu avec bonnet, écharpe etc ...

Revenir à « Passion Grenat »