Il a besoin de souffler. Il sera très utile en fin de saison.get_up_kids a écrit :Pas de Fauvergue non plus!
FC Metz - RC Lens : le groupe
Re: FC Metz - RC Lens : le groupe
Et il faut penser à çà aussi.Bel Jéthucine a écrit :Du coup la CFA, avec Milan, Sarr, Fauvergue, M'Fa + un ou deux qui n'auront pas beaucoup joué samedi, va avoir une drôle d'allure...
Si le FC Metz remonte en ligue 1, on ne peut pas avoir une réserve en CFA2. Trop d'écart....
Il aurait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, lui ?Bel Jéthucine a écrit :Toujours pas de Bouna
- Bel Jéthucine
Pour ce que j'en sais, il joue le jeu comme il faut : il sert de Jeff Louis à l'entraînement la semaine dernière pour entraîner N'Doye, et il marque deux buts en amical ensuite sans états d'âme. Il peut difficilement faire mieux.plamen a écrit :Il aurait pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, lui ?Bel Jéthucine a écrit :Toujours pas de Bouna
Alors c'est pour renforcer la réserve qui est à la lutte avec Pontarlier, Nancy et Troyes.Bel Jéthucine a écrit :Pour ce que j'en sais, il joue le jeu comme il faut : il sert de Jeff Louis à l'entraînement la semaine dernière pour entraîner N'Doye, et il marque deux buts en amical ensuite sans états d'âme. Il peut difficilement faire mieux.
Je ne vois que cette explication.
- chevaliergrenat
et pourtant j'ai trouvé SARR bien meilleur que SIDO cet am lors du dernier entrainement
Tu es entraineur, toi? Recruteur?chevaliergrenat a écrit :et pourtant j'ai trouvé SARR bien meilleur que SIDO cet am lors du dernier entrainement
- chevaliergrenat
tortwo a écrit :Tu es entraineur, toi? Recruteur?chevaliergrenat a écrit :et pourtant j'ai trouvé SARR bien meilleur que SIDO cet am lors du dernier entrainement
pfff encore et toujours des critiques. laissez les gens s'exprimer sur ce forum ! et t'es qui toi ?????? ah ok tu es SIDO.
-
Et toi tu es qui pour parler ainsi a Chevalier Grenat?tortwo a écrit :Tu es entraineur, toi? Recruteur?chevaliergrenat a écrit :et pourtant j'ai trouvé SARR bien meilleur que SIDO cet am lors du dernier entrainement
Honte a toi
Aie Aie, ce qu'il ne faut pas lire. Oh la lachevaliergrenat a écrit :tortwo a écrit :
Tu es entraineur, toi? Recruteur?
pfff encore et toujours des critiques. laissez les gens s'exprimer sur ce forum ! et t'es qui toi ?????? ah ok tu es SIDO.