les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Metz
- champ d'or
Re: les supporters lensois encadrés pour le déplacement à Me
A notre place je la jouerais petit bras car il reste 2 déplacements "accessibles" à Dijon et Troyes. Et il y'a fort à parier qu'on sera privé de déplacement également maintenant que l'étiquette de public turbulent nous colle si bien à la peau.
- Bel Jéthucine
Troyes, ce sera en pleine semaine (mais pendant les vacances scolaires, je crois).champ d'or a écrit :A notre place je la jouerais petit bras car il reste 2 déplacements "accessibles" à Dijon et Troyes. Et il y'a fort à parier qu'on sera privé de déplacement également maintenant que l'étiquette de public turbulent nous colle si bien à la peau.
- Amsalem
Pour demain, j'hésite.
Pour aller avec mon seul jogging Givova, au bas bleu marine, dois-je :
- y adjoindre le haut qui va avec (parfait pour sortir les poubelles le dimanche avant les croissants)
- ou alors opter pour un sweet à capuche Johnny on tour 96'.
Hum. Choix cornélien.
- y adjoindre le haut qui va avec (parfait pour sortir les poubelles le dimanche avant les croissants)
Hum. Choix cornélien.
- Cactus
- Administrateur du site
Je te conseille la capuche. C'est plus sûr.Amsalem a écrit :Pour demain, j'hésite.
Hum. Choix cornélien.
Et d'ailleurs même pour aller chercher les croissants, c'est plus discret qu'un casque.
- Billou Grenat
Vivement l'an prochain qu'on batte son QSG et qu'il ferme sa grande bouche ...Curtis a écrit :Y en a qui découvrent qu'aujourd'hui que Pierre Ménès n'est qu'un gros guignol des médias ?

- Toni Truand
42 pages sur le déplacement des lensois?
ça vous manque tant que ça les parcages visiteurs plein?

- Toni Truand
l'an dernier dans le CFC y avait une minute par semaine consacré à la L2... enfin consacré au RC Lens en fait...Curtis a écrit :Il n'était pas au courant ? Il est sérieux ? Le mec ne s'intéresse qu'aux stars comme dans son émission pourri du dimanche soir sur Canal ...Kent' a écrit :J'ai envoyé un tweet à Pierre Menès, lui disant que bizarrement, on a rien entendu sur le même traitement de faveur infligé aux Messins pour le derby à Nancy.
Il a avoué qu'il était pas au courant, néanmoins il a admit que c'était tout aussi honteux.
Ménès il sert à rien, dès qu'il peut taper sur Metz, il s'en donne à coeur joie. Je me souviens de l'histoire avec Ouaddou; lui et l'autre maigrichon de Guy-Carl Yeah en avaient fait des tonnes, avant même de savoir ce qu'il s'était passé, qualifiant tous les messins de "fachaux".
Enfin bref, vivement l'an prochain que tous ces grands connaisseurs du ballon rond reparlent du FC Metz

-
Entre temps si cette chevre bete nous traite de facho, ben.nous on peut le traiter et si on generalisr comme cette chevre on peut dire que en retour ils sont autant facho que nous... Voila francais vous etes des fashistes
Je m en rappelle de ces paroles, je me suis direct dit que c'est vraiment dommage que son grand pere ne s'est pas fait tranché par un nazi....le mec il connait pas l'histoire de nos ancetres et il parle de nazisme en moselle.... Il est completement debile ce mec.... Faut etre vraiment bete pour avoir des propos comme il a eu....
Le plus important c est que nous nous connaissons notre histoire et on a meme un.avantage par rapport à tous ces ignorants, c est que nous connaissons l histoire de.la.france...
Metz n est pas aimé... Tant mieux :) on accepte pas les C*** chez nous!
Vive les amoureux de Metz de notre belle ville de notre histoire avec son passé douloureux et surtout On est METZ.... Alors lens on s en bat totalement.... Allez au diable, une saison en national.avec les nanchois ca vous tente?
Je m en rappelle de ces paroles, je me suis direct dit que c'est vraiment dommage que son grand pere ne s'est pas fait tranché par un nazi....le mec il connait pas l'histoire de nos ancetres et il parle de nazisme en moselle.... Il est completement debile ce mec.... Faut etre vraiment bete pour avoir des propos comme il a eu....
Le plus important c est que nous nous connaissons notre histoire et on a meme un.avantage par rapport à tous ces ignorants, c est que nous connaissons l histoire de.la.france...
Metz n est pas aimé... Tant mieux :) on accepte pas les C*** chez nous!
Vive les amoureux de Metz de notre belle ville de notre histoire avec son passé douloureux et surtout On est METZ.... Alors lens on s en bat totalement.... Allez au diable, une saison en national.avec les nanchois ca vous tente?
- Curtis
Cette émission est devenue de pire en pire.Toni Truand a écrit : l'an dernier dans le CFC y avait une minute par semaine consacré à la L2... enfin consacré au RC Lens en fait...
Il me semble que la 1ère année (voire les 2 premières années ?), on avait droit à des résumés relativement complets de chaque match de L1.
Aujourd'hui, c'est décryptage de chaque action du PSG. Gros résumés des deux matchs du dimanche aprem. Et les matchs du samedi soir, on montre les buts et basta.
-
D ailleurs s dep limite a dijon faudraitquand meme y aller en tribune sinple mais en nombre juste pr montrer a la ligue que faire ca est encore plus dangereux que de laisser en parcage....