[Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus
- _Chris.
Re: [Site off] Metz-Lens : déjà 14 500 billets vendus
S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
- geo alambic
Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
Ben si ils nous battent demain, y en a une paire qui vont faire profil bas ici.

- drac
Moi le premier, parce que je n'ai plus votre quota d'années pour les voir y évoluer.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
- Fozzie
Hé...t'es pas grabataire non plus, hein !!! t'as pas de canne, ni de déambulateur...et t'as toute ta tête !!drac a écrit :Moi le premier, parce que je n'ai plus votre quota d'années pour les voir y évoluer.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
-
Mais si mon Cher Drac !drac a écrit :Moi le premier, parce que je n'ai plus votre quota d'années pour les voir y évoluer.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
Ne te mets pas martel en tête.
-
C'est certain .geo alambic a écrit :Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
Ben si ils nous battent demain, y en a une paire qui vont faire profil bas ici.
Il faut faire profil bas . La Ligue 1 est proche mais rien n'est encore fait .
Les lensois ont en travers de la gorge l'interdiction de déplacement de leurs supporters.
Ils seront super remontés demain.
Il faudra un très grand FC METZ pour en venir à bout.
-
Mais c'est qu'il ne dit pas que des conneries le beaulier !beaulier a écrit :
C'est certain .
Il faut faire profil bas . La Ligue 1 est proche mais rien n'est encore fait .
Les lensois ont en travers de la gorge l'interdiction de déplacement de leurs supporters.
Ils seront super remontés demain.
Il faudra un très grand FC METZ pour en venir à bout.

- Bosoleclown
Enorme +1.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà
- Fotss57
Idem pour moi!drac a écrit :Moi le premier, parce que je n'ai plus votre quota d'années pour les voir y évoluer.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà

- Nysof
Franchement un peu d'humilité rappellez vous d'ou on viens et qu'on est quand meme les champions du monde pour se faire b***** à la fin. donc tant que ce n'est pas mathématiquement fais ....Bosoleclown a écrit :Enorme +1.Chris-grenat a écrit :S'il vous plait, arrêtez de croire qu'on est déjà en L1, on n'y est pas encore ! Certains parlent des lensois en disant d'eux qu'ils sont prétentieux, qu'ils sont déjà en L1 dans leur tête mais certains ici s'y voient également déjà