Tu m'étonnes.Juanito57 a écrit :+1Bosoleclown a écrit :C'est le meilleur moyen de se planter que de croire ça. L'année de leur descente Bastia avait aussi un matelas confortable à 12 journées de la fin et ils ont réussi à finir 5 ou 6eme. Alors ne vendons pas la peau de l'ours !! Heureusement je suis certain que AC et ses troupes sont loin d'être dans cet état d'esprit.
Et je suis assez surpris que certains pensent comme ça. Je pensais justement que nos deux saisons ratées successives en 2009 et 2010 puis nos deux saisons lamentables de Bijotat avaient fait redescendre sur terre quelques-uns.
RL du 6/3: La métamorphose de Kashi.
- Bosoleclown
Re: RL du 6/3: La métamorphose de Kashi.
- Billou Grenat
Oui, mais ce ne sont pas les mêmes joueurs, pas le même état d'esprit et pas le même entraîneur. Ayez un peu confiance en notre équipe, que diable !Juanito57 a écrit :+1Bosoleclown a écrit :C'est le meilleur moyen de se planter que de croire ça. L'année de leur descente Bastia avait aussi un matelas confortable à 12 journées de la fin et ils ont réussi à finir 5 ou 6eme. Alors ne vendons pas la peau de l'ours !! Heureusement je suis certain que AC et ses troupes sont loin d'être dans cet état d'esprit.
Et je suis assez surpris que certains pensent comme ça. Je pensais justement que nos deux saisons ratées successives en 2009 et 2010 puis nos deux saisons lamentables de Bijotat avaient fait redescendre sur terre quelques-uns.

- Toni Truand
ah! Il est de chez moiolive et tom a écrit :
le natif de la région parisienne doit sa vocation à une autre lucarne : « Quand j’étais petit, à Bobigny, »

avec la coupe de cheveux, un autre point commun

- Toni Truand
Je suis sûr que quand Ahmed regarde un film d'horreur, il s'identifie au tueurAmsalem a écrit :Grâce à ce sujet, je me souviens enfin de l'endroit où j'avais rangé ma meuleuse.
Ahmed, c'est le Michel Cymes du désossement.

- Amsalem
Docteur Kashibal.Toni Truand a écrit :Je suis sûr que quand Ahmed regarde un film d'horreur, il s'identifie au tueurAmsalem a écrit :Grâce à ce sujet, je me souviens enfin de l'endroit où j'avais rangé ma meuleuse.
Ahmed, c'est le Michel Cymes du désossement.