Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- destouches67
Re: Metz - Lens : Euh, le live
Il faut revoir quelque chose dans l'entre jeu sinon on va droit vers un 0-0
-
Je vois pas ... je vous lis et éspere le meilleur evidamment même si c'est de nouveau moche pour MarchalChris a écrit :Vu de là bas comment est le match? Nipon ni mauvais?DominoCrew57 a écrit :en direct de Tokyo .... allez Metz !!

- messinmarseille
Soufflante d'Albert à la mi-temps, on balance trop en effet.destouches67 a écrit :Il faut revoir quelque chose dans l'entre jeu sinon on va droit vers un 0-0
- rafistuta
Vraiment un des pires matchs que j'ai vu cette saison.
Beaucoup d'erreurs techniques, des choix de passes tres hasardeux.
Et on n'entend pas non plus les 20000 spectateurs.
Beaucoup d'erreurs techniques, des choix de passes tres hasardeux.
Et on n'entend pas non plus les 20000 spectateurs.
- messinmarseille
Résumé : Marchal blessé, un potal pour Yéni, et des grosses frayeurs derrière. :roll:
-
Si on joue pareil en 2e MT, ça fera 0-1, merci, au revoir.
Il faut se réveiller ! Beaucoup de ballons bêtement perdus et de passes faciles mal ajustées.
Il faut JOUER messieurs les Messins. J'y crois !

Il faut se réveiller ! Beaucoup de ballons bêtement perdus et de passes faciles mal ajustées.
Il faut JOUER messieurs les Messins. J'y crois !

- Magicepi
Mi temps mi figue-mi raisin, à vitesse réelle je donne le but au lensois (pas bien vu de ralenti) , beaucoup d'intensité de chaque côté, sur corner contre nous on est aux fraises, un lensois a essayé de faire un saut en hauteur sur Eduardo
...
Ce qui m'interpelle ce que les lensois se sont dépenser énormément je sais pas si ils vont tenir le rythme tout le match.

Ce qui m'interpelle ce que les lensois se sont dépenser énormément je sais pas si ils vont tenir le rythme tout le match.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui j'ai l'impression que c'est ça...Purple68 a écrit :Un peu trop de complexes face à cette équipe.
va falloir se lâcher en seconde MT.
- Billou Grenat
La chat*te lensoise encore, déjà à l'aller on avait touché la transversale !!!Cactus a écrit :OOOh noooon poteau !!!!
N'Gbakoto....

- Billou Grenat
Si on continue comme ça on va surtout vers une défaite car sur chaque CPA je serre les fesses car on prend aucun ballon de la tête ...destouches67 a écrit :Il faut revoir quelque chose dans l'entre jeu sinon on va droit vers un 0-0