Je trouve que les lensois sont mieux organisés que nous.
Si on se lache pas en 2eme on va droit a une defaite meme si la defense lnsoise est très friable.
Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- Billou Grenat
Re: Metz - Lens : Euh, le live
Tu es sourd ?rafistuta a écrit :Vraiment un des pires matchs que j'ai vu cette saison.
Beaucoup d'erreurs techniques, des choix de passes tres hasardeux.
Et on n'entend pas non plus les 20000 spectateurs.

- Magicepi
Euh sans vouloir jouer les rabat joies c'est un manque de technique de NGbakoto là, le but était grand ouvert...Billou Grenat a écrit :La chat*te lensoise encore, déjà à l'aller on avait touché la transversale !!!Cactus a écrit :OOOh noooon poteau !!!!
N'Gbakoto....![]()
- Cactus
- Administrateur du site
On ne peut pas dire ça, puisqu'ils ont eu un but refusé ;Billou Grenat a écrit :La chat*te lensoise encore, déjà à l'aller on avait touché la transversale !!!Cactus a écrit :OOOh noooon poteau !!!!
N'Gbakoto....![]()
et le poteau c'est surtout Yéni qui s'est loupé, le but était grand ouvert !!!
- rafistuta
faut croire, ou bien BeIn coupe le son mais a part 2-3 'Ici c'est Metz' de la Horda , j'ai vraiment pas entendu gd chose.Billou Grenat a écrit :
Tu es sourd ?
- Billou Grenat
Quand on est sauvé par son poteau j'appelle ça de la chat*te, désolé ...Cactus a écrit :On ne peut pas dire ça, puisqu'ils ont eu un but refusé ;Billou Grenat a écrit : [La chat*te lensoise encore, déjà à l'aller on avait touché la transversale !!!![]()
et le poteau c'est surtout Yéni qui s'est loupé, le but était grand ouvert !!!
ben dans ce cas-là nous en avons aussi pour leur but refusé !!!
-
BeinSport
Salut tout le monde,
Je regarde le match sur cette chaîne payante payée par mon loueur de bungalow en Gwada. Jamais je ne paierai cette chaîne qui visiblement est pro Lens. Metz pour eux c'est rien du tout. But ou pas de Coulibaly? c'est l' arbitre qui décide. Je raisonnerai idem si cela avait été l' inverse. Que les commentaires soit un peut moins partiaux pour Lens SVP. L' année prochaine si Lens est peut être en L1 nous verrons si Canal+ sera aussi pro Lens quand ils recevront le PSG ou Marseille ou.....Metz!!! C'est-t-on jamais car le championnat n'est pas fini. Bonne 2ème MT.
Cordialement.
Je regarde le match sur cette chaîne payante payée par mon loueur de bungalow en Gwada. Jamais je ne paierai cette chaîne qui visiblement est pro Lens. Metz pour eux c'est rien du tout. But ou pas de Coulibaly? c'est l' arbitre qui décide. Je raisonnerai idem si cela avait été l' inverse. Que les commentaires soit un peut moins partiaux pour Lens SVP. L' année prochaine si Lens est peut être en L1 nous verrons si Canal+ sera aussi pro Lens quand ils recevront le PSG ou Marseille ou.....Metz!!! C'est-t-on jamais car le championnat n'est pas fini. Bonne 2ème MT.
Cordialement.
- Billou Grenat
J'espère qu'on va pas recommencer à perdre nos matchs importants contre Lens parce que là ça commencera vraiment à devenir une très mauvaise habitude ... :marteau:
- messinmarseille
On était bien sans toi jusqu'à présentBillou Grenat a écrit :J'espère qu'on va pas recommencer à perdre nos matchs importants contre Lens parce que là ça commencera vraiment à devenir une très mauvaise habitude ... :marteau:

- Falcon
on sert beaucoup les fesses en 1ere mi-temps
je pensais pas qu'ils se mettraient autant la pression nos grenat .
allez en deuxième mi-temps faut se lâcher , sinon on est pas à l'abris d'un veux but sur CPA .

je pensais pas qu'ils se mettraient autant la pression nos grenat .
allez en deuxième mi-temps faut se lâcher , sinon on est pas à l'abris d'un veux but sur CPA .