milan pas la -inez bon match et choplin, marchal bouffer par le jeu de tête dés que tu a des attaquants de grande taillePatsupfcmetz a écrit :Tu peux me donner la taille de choplin, marchal, inez et Milan ?yes57 a écrit :normal quant tu a des défenseur central qui mesure pas plus de 1m70 contre des attaquant plus grand tu fait rien il est ou l'époque ou tu avais des grand défenseur central je me le demande
Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- yes57
Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
-
Ahhhhh pris de vitessePurple68 a écrit :Choplin : 1M83
Marchal : 1M84
Inez : 1M82
Milan : 1M92
Je crois que c'est ça...

- Magicepi
T'es gentil toi, la dernière fois qu'on a perdu contre Lens on a enchaîné 7 victoires d'affilées et dépasser Lens au classement ...LandofFire a écrit :N'en faites pas un drame...C'est juste le respect d'une tradition datant du printemps 1998....Mais bon si vous vous effondrez dans les prochaines journées vous allez nous haïr...
PS spécial préfecture mosellane: Bien mal acquis ne profite jamais.
- LookingForEric
Ambroise Paré disait : Quand tu vas voir le RC Lens tu pleures deux fois. Une fois en voyant leur équipe jouer et une deuxième fois quand tu entends leurs supporters parler...
Je compléterais par : Tu pleures une troisième fois....à la fin de chaque match joué contre eux
Je compléterais par : Tu pleures une troisième fois....à la fin de chaque match joué contre eux
-
Tu as raison : Yahia (International Tunisien) + Landre (International espoir EDF)Diafra se fait museler par une défense lambda ....

- Billou Grenat
C'est clair, dommage qu'on ait pas un azéri pour se payer des joueurs comme ça, mais bon nous on n'a pas vendu notre âme au diable. :nul:LandofFire a écrit :Tu as raison : Yahia (International Tunisien) + Landre (International espoir EDF)Diafra se fait museler par une défense lambda ....
Et puis c'est marrant on ne te voyait plus beaucoup ces derniers temps, et hop comme par magie tu réapparais. Même en gagnant vos 2 matchs contre nous, vous êtes encore derrière et à ta place je ferais pas trop le malin car vous êtes encore loin d'être en L1 ...

- yes57
quant tu vois un mec comme Yahia tu a tout compris
- Taison*
Bon... un petit tour dans le jardin, histoire de ravaler la déception et calmer les nerfs et me voici.
Match plaisant dans l'ensemble, bien que assez haché dans le jeu... Mais ! Il y a un mais : Des messins trop limités devant pour amener le geste décisif et Sahko pas dans un bon jour, clairement l'absence de Fauvergue s'est fait sentir, il a toujours manqué le plus qui a fait pencher la balance. Oui, certains dirons que nous avons eu les occasions pour l'emporter, la balle sur le poteau, un grand gardien artésien cet après - midi qui sort une tête de Eduardo sur sa transversale, notamment... ok. Mais il faut plus pour faire pencher la balance face à un monument comme Yahia et cette défense lensoise.
Ce n'est qu'un coup d'arrêt et il va falloir gagner le prochain match.
Match plaisant dans l'ensemble, bien que assez haché dans le jeu... Mais ! Il y a un mais : Des messins trop limités devant pour amener le geste décisif et Sahko pas dans un bon jour, clairement l'absence de Fauvergue s'est fait sentir, il a toujours manqué le plus qui a fait pencher la balance. Oui, certains dirons que nous avons eu les occasions pour l'emporter, la balle sur le poteau, un grand gardien artésien cet après - midi qui sort une tête de Eduardo sur sa transversale, notamment... ok. Mais il faut plus pour faire pencher la balance face à un monument comme Yahia et cette défense lensoise.
Ce n'est qu'un coup d'arrêt et il va falloir gagner le prochain match.
-
Je ne fais pas le malin...Je chambre juste un peu....Et j'étais venu voir l'avant match sur votre forum : Plus de haine que sur un forum du Losc !!! et beaucoup d'orgueil....On vous a battu avec une équipe largement diminuée...
PS : Je pense qu'on sera en L1 dans quelques semaines...Et vous également. Regardes le classement le trou entre les trois premiers et les autres (qui vont se bouffer entre eux dans les prochaines journées)commence a se faire...
PS : Je pense qu'on sera en L1 dans quelques semaines...Et vous également. Regardes le classement le trou entre les trois premiers et les autres (qui vont se bouffer entre eux dans les prochaines journées)commence a se faire...
-
Je pense que Cartier a demandé a ses joueurs de laisser gagné Lens histoire de mettre un coup derrière la tête aux poursuivants ...