Euh qu'est-ce qu'il a Yahia ?yes57 a écrit :quant tu vois un mec comme Yahia tu a tout compris

En tout cas moi j'aimerais bien l'avoir en défense centrale ...
Euh qu'est-ce qu'il a Yahia ?yes57 a écrit :quant tu vois un mec comme Yahia tu a tout compris
Tu n'as pas tout quotter, je disais que Lens avait bien joué en défense aussi.LandofFire a écrit :Tu as raison : Yahia (International Tunisien) + Landre (International espoir EDF)Diafra se fait museler par une défense lambda ....
bin oui c'est des mec comme cela qu'il faut pas des riquiqui comme nos centrauxBillou Grenat a écrit :Euh qu'est-ce qu'il a Yahia ?yes57 a écrit :quant tu vois un mec comme Yahia tu a tout compris![]()
En tout cas moi j'aimerais bien l'avoir en défense centrale ...
Surtout que derrière ils ont des gars très physiques qui prenaient tout de la tête ! Et Marchal qui, comme par hasard, se blesse à nouveau contre Lens, c'est un gag ou une malédiction ?IroOn a écrit :Une première mi-temps très pauvre.
En 2ème mi-temps on se débrouille plutôt bien jusqu'au but lensois. A partir de là c'est du n'importe quoi on ne fait que balancer devant.
Le nul aurait été mérité mais on le sait, Lens est une équipe qui a une réussite insolente et ils nous ont été bien supérieurs sur coups de pieds arrêtes.
Mais cette façon de balancer devant ça m'énerve à un point .....
D'ailleurs groooossse erreur de Cartier de ne pas avoir fait jouer Fauvergue ! On aurait bien eu besoin de son gabarit pour déstabiliser leur solide défense centrale ! :marteau:Magicepi a écrit :Tu n'as pas tout quotter, je disais que Lens avait bien joué en défense aussi.LandofFire a écrit : Tu as raison : Yahia (International Tunisien) + Landre (International espoir EDF)
Sakho a été muselé car Fauvergue n'était pas là, il ne peut pas faire l'exploit tout seul, c'est plutôt ce que je voulais dire
Tout est là : Museler notre attaquant le plus dangereux et c'est quasiment plié... c'est tactiquement bien joué, mr Kombouaré.Magicepi a écrit :LandofFire a écrit :Sakho a été muselé car Fauvergue n'était pas là, il ne peut pas faire l'exploit tout seul, c'est plutôt ce que je voulais dire
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Evargalo, Lakota_FFI, Pierre-lost-in-Paris, Placebo, Scoubydoo et 291 invités