C'est ironique...Taison* a écrit :Quel supporter ! Beaulier, sors de ce corps !!!gigi57 a écrit :C'est la fin. Notre équipe n'en peut plus, elle agonisse lentement mais surement.
D'ici la 38eme journée, nous serons éjecté du podium comme du vulgaire sperme.:marteau:
Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- Amsalem
Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
Oui je suis abonné en est basse. C'est d'ailleurs pour ça que je suis déçu, je m'attendais a beaucoup plus de ferveur de la part des supporters "hors groupe".
Malheureusement faut se rendre a l'évidence, entre les opportunistes qui viennent parce que ça gagne, ceux qui viennent pour l'adversaire, il reste plus que nous comme vrais supporters au final.
Mais très déçu franchement
Malheureusement faut se rendre a l'évidence, entre les opportunistes qui viennent parce que ça gagne, ceux qui viennent pour l'adversaire, il reste plus que nous comme vrais supporters au final.
- Billou Grenat
Oui mais ça c'est le problème, on mérite le nul voire la victoire (poteau de Yéni) et on perd comme à l'aller où on ne méritait pas de perdre non plus et ça devient franchement pénible cette insolente réussite lensoise contre nous bord*l !!! :nul: :marteau:Gadjo45 a écrit :Franchement il y en a qui manque de lucidité. Vous êtes déçu moi aussi mais lisez le live de ce match et vous verrez que l'on a pas été lamentable loin de la :
http://live.sofoot.com/metz-lens-ligue-2-806459.html
-
Et CARTIER pour qui certains voulaient déjà élever une statue ...JUL57 a écrit :De retour du stade, pour faire court :
Lens : encore un réussite insolente face à nous (blessure de Marchal, poteau tous sa bref)
Tactiquement très mal joué : pourquoi s'entêter a mettre des longs ballons alors qu'en derrière y'a deux mecs super physique qui prennent tout de la tête? Ils semblaient limités sur le plan de la vitesse en plus, pourquoi ne pas avoir jouer a terre?
Il ne se rend pas compte que ces longs ballons ne servent à rien ?
C'est son job tout de même.
Si on joue comme cela en Ligue 1 ( en supposant que le FC METZ monte ..) on est mort.
- Pierre57
LALAINA la grosse p**e :marteau:
- Chris
Non non, leur père était présent aussi et leur a rappelérobbi a écrit :est ce que les 20 supporters lensois aperçus n'ont pas oublié de laisser leur CV??

-
Mais il faut arrêter avec ce genre d'analyse ... "on méritait" ce ne veut rien direBillou Grenat a écrit :Oui mais ça c'est le problème, on mérite le nul voire la victoire (poteau de Yéni) et on perd comme à l'aller où on ne méritait pas de perdre non plus et ça devient franchement pénible cette insolente réussite lensoise contre nous bord*l !!! :nul: :marteau:Gadjo45 a écrit :Franchement il y en a qui manque de lucidité. Vous êtes déçu moi aussi mais lisez le live de ce match et vous verrez que l'on a pas été lamentable loin de la :
http://live.sofoot.com/metz-lens-ligue-2-806459.html
Le FC METZ a perdu et basta.
Non mais qu'on essaye une tactique (en l'occurrence les longs ballons dans la profondeur) je veux bien, mais quand on se rend compte que ça ne marche pas après une heure de jeu on essaye d'en changer quoi...
-
Va faire un tour dans les Loges c'est encore pire ..JUL57 a écrit :Oui je suis abonné en est basse. C'est d'ailleurs pour ça que je suis déçu, je m'attendais a beaucoup plus de ferveur de la part des supporters "hors groupe".
- Billou Grenat
A croire qu'ils ne savent pas jouer autrement alors qu'ils nous ont déjà prouvé le contraire ...JUL57 a écrit :Non mais qu'on essaye une tactique (en l'occurrence les longs ballons dans la profondeur) je veux bien, mais quand on se rend compte que ça ne marche pas après une heure de jeu on essaye d'en changer quoi...