Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- IroOn
Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
Le nul aurait été logique, et je ne suis pas d'accord pour dire que Lens a été meilleur que nous sur ce match.
- Pierre57
Provoquer la horda en faisait des doigts d'honneur si j'ai bien vu. J'aurais été a la place de Yeni je l'aurais tuer sur le terrain !robbi a écrit :il a fait quoi?Pierre57 a écrit :Personne parle de ce que LALAINA a fait ?
- Luca57
Il a fait aucun doigt...
Il faisait ce signe -->
Bras écartés en direction de la Horda. C'est tout...
Et les messins se sont fait avoir en allant le calmer...
Il faisait ce signe -->

Bras écartés en direction de la Horda. C'est tout...
Et les messins se sont fait avoir en allant le calmer...
Sur le coup j'avoue avoir eu une rage pas possible
Y'a eu un mouvement en Horda d'ailleurs (pour ça que j'ai pas tout bien vu)

Y'a eu un mouvement en Horda d'ailleurs (pour ça que j'ai pas tout bien vu)
- Cioran
- Administrateur du site
IroOn a écrit :Le nul aurait été logique, et je ne suis pas d'accord pour dire que Lens a été meilleur que nous sur ce match.
Oui c'est vrai, mais c'est comme ça!
On n'aurait très bien pu faire match nul sur ce match, et match nul à Nancy, au total ça nous aurait fait que 2 points
C'est une défaite, et on espérait tous la victoire.... c'est comme ça.
si l'histoire se répétait, et qu'on alignait 7 victoires d'affilées maintenant?
Négocions bien le déplacement à Châteauroux et la réception de Brest, la montée ne sera alors plus très loin.
- _Chris.
Disons qu'on n'a que balancer et qu'ils gagnaient 80% des duels aériens, tout simplement ... Je ne critiquerai pas cette équipe pour tout ce qu'elle nous a apporté. J'espère au moins que ceux qui se croyaient déjà en L1 auront remis les pieds sur terre ! Oui, on est en bonne position, oui on peut être optimiste, mais non on n'a pas le droit d'être si prétentieux à faire comme si ça y est, on était mathématiquement en L1IroOn a écrit :Le nul aurait été logique, et je ne suis pas d'accord pour dire que Lens a été meilleur que nous sur ce match.
- Juanito57
+1Chris-grenat a écrit :Disons qu'on n'a que balancer et qu'ils gagnaient 80% des duels aériens, tout simplement ... Je ne critiquerai pas cette équipe pour tout ce qu'elle nous a apporté. J'espère au moins que ceux qui se croyaient déjà en L1 auront remis les pieds sur terre ! Oui, on est en bonne position, oui on peut être optimiste, mais non on n'a pas le droit d'être si prétentieux à faire comme si ça y est, on était mathématiquement en L1
- Juanito57
C'était ça qui a créé ce mouvement à la fin du match ?Pierre57 a écrit :Provoquer la horda en faisait des doigts d'honneur si j'ai bien vu. J'aurais été a la place de Yeni je l'aurais tuer sur le terrain !
Si oui je comprends mieux maintenant. Belle mentalité de m****.
-
En même temps le gars se fait insulter tout le match... Il n'a fait que répondre.Juanito57 a écrit :C'était ça qui a créé ce mouvement à la fin du match ?Pierre57 a écrit :Provoquer la horda en faisait des doigts d'honneur si j'ai bien vu. J'aurais été a la place de Yeni je l'aurais tuer sur le terrain !
Si oui je comprends mieux maintenant. Belle mentalité de m****.
Ca marche dans un sens mais pas d'en l'autre donc ?
- Cioran
- Administrateur du site
8 points d'avance après avoir rencontré Nancy et Lens, beaucoup auraient signé!.
Ca n'efface pas la déception de la défaite, c'est sûr, mais tous les moyens sont bons pour se consoler!
Et puis, mine de rien ça peut foutre un coup au moral à Niort, Caen, Dijon et Nancy!
Ca n'efface pas la déception de la défaite, c'est sûr, mais tous les moyens sont bons pour se consoler!
Et puis, mine de rien ça peut foutre un coup au moral à Niort, Caen, Dijon et Nancy!