Vraiment un public de passionnés?
- Mozelman
Re: Vraiment un public de passionnés?
Je suis daccord, en ouest basse on entendait rien non plus
- karadok
[/quote]Y a encore plus simple que sa prendre un VRAIS Speaker[/quote]
Mais quoi qu'il en soit il lui faudra quand meme des piles dans son micro!!
Mais quoi qu'il en soit il lui faudra quand meme des piles dans son micro!!
- Bel Jéthucine
Perso, j'ai trouvé la Nord assez réactive (pour faire du bruit avec le truc qui leur avait été distribué).
(En revanche de tifo de la Horda était franchement raté : il manquait du monde pour le "F". Heureusement qu'ils ont assuré pour l'essentiel : les chants.
)
(En revanche de tifo de la Horda était franchement raté : il manquait du monde pour le "F". Heureusement qu'ils ont assuré pour l'essentiel : les chants.

-
Par contre je crois que certains haut parleurs n'ont pas marchés, je me trompe ? Je trouve qu'on entendait pas bien le speaker parler.. A moins que c'est à cause de la foule ?
- Chris
Sinon on parle des boulettes de papier qui vont couter un bras au club?
- Luca57
Les guignols en EST BASSE autour de moi, secteur X qui n'ont rien d'autres à faire qu'à lancer les boules de papier sur les corners adverses... :nul:
Vraiment nul à ***** ces gens là.
Vraiment nul à ***** ces gens là.
- Symph57
Très déçu de l'ambiance, j'étais dans le bloc HF qui était surpeuplé, j'arrivais même pas à lever les mains tellement on était serré.
Moi qui attendais avec impatience un "FC Meeettzz" avec un stade blindé, j'étais limite dégouté de voir que seul les kops reprenait ce chant.
Pour le reste, il aurait fallu que l'équipe se procure d'avantage d'occasions pour voir un peu plus de bruits dans le stade.
Bref, on est mieux quand on est 12.000.
Moi qui attendais avec impatience un "FC Meeettzz" avec un stade blindé, j'étais limite dégouté de voir que seul les kops reprenait ce chant.
Pour le reste, il aurait fallu que l'équipe se procure d'avantage d'occasions pour voir un peu plus de bruits dans le stade.
Bref, on est mieux quand on est 12.000.
- Symph57
Et on en parle des pétards nanceiens qui ont couté euh rien à l'asnl ?Chris a écrit :Sinon on parle des boulettes de papier qui vont couter un bras au club?
Si on se tape une amende pour çà c'est vraiment honteux !
- Luca57
En tout cas après plusieurs rappels de l'arbitre à la tribune, il l'a fait remarquer au speaker et au délégué de la ligue.You.M4d.Bro a écrit :Et on en parle des pétards nanceiens qui ont couté euh rien à l'asnl ?Chris a écrit :Sinon on parle des boulettes de papier qui vont couter un bras au club?
Si on se tape une amende pour çà c'est vraiment honteux !
- babmetz57
On se fait réprimander pour des boulettes de papier maintenant, de mieux en mieux, bientot on aura un CRS pour 1 supporter dans chaque KOP et on pourra plus bouger.
A quand les tribunes hautes qui reprennent le FC Metz ? Un chant qui dure 1min dans un match c'est si dur a reprendre ?
A quand les tribunes hautes qui reprennent le FC Metz ? Un chant qui dure 1min dans un match c'est si dur a reprendre ?