RL du 8/3: Metz : tenir la route !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: RL du 8/3: Metz : tenir la route !

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 19:44

Purple68 a écrit :Pfff ils devraient caracoler en tête depuis longtemps les supers favoris lensois.
En attendant leur saison est moins bonne que la nôtre, et même s'ils nous passent devant.
On a pas de mécène étranger venus apporter ses millions.
Au mérite, ils sont encore loin du compte.
L'important c'est de monter, pas de battre Lens.
Jaloux va. ..
Si Metz monte en Ligue 1, il faudra trouver des capitaux frais pour renforcer un maximum l'equipe

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 19:48

Au fait Beaulier, Marichez était à l'échauffement de Carrasso, pas terrible en fait, on a vu le résultat, mauvais dégagements, mauvaises relances, mauvaises passes, mauvais placement de ses arrières, etc, faudrait peut-être qu'il passe la main et qu'on trouve enfin un entraineur des gardiens efficace et de meilleur conseil!
;-)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 19:57

drac a écrit :Au fait Beaulier, Marichez était à l'échauffement de Carrasso, pas terrible en fait, on a vu le résultat, ma ;-) uvais dégagements, mauvaises relances, mauvaises passes, mauvais placement de ses arrières, etc, faudrait peut-être qu'il passe la main et qu'on trouve enfin un entraineur des gardiens efficace et de meilleur conseil!
;-)
Des lundi Christophe Marichez va travailler avec Carrasso pour identifier et corriger les dysfonctionnements.
On peut lui faire confiance.

drac

Messagepar drac » 08 mars 2014, 20:00

beaulier a écrit :
drac a écrit :Au fait Beaulier, Marichez était à l'échauffement de Carrasso, pas terrible en fait, on a vu le résultat, ma ;-) uvais dégagements, mauvaises relances, mauvaises passes, mauvais placement de ses arrières, etc, faudrait peut-être qu'il passe la main et qu'on trouve enfin un entraineur des gardiens efficace et de meilleur conseil!
;-)
Des lundi Christophe Marichez va travailler avec Carrasso pour identifier et corriger les dysfonctionnements.
On peut lui faire confiance.
Bonne réponse très honnête, car tu acceptes le fait qu'il y ait eu dysfonctionnement, c'est comme ça que l'on avance et que l'on devient le meilleur.
Mais, avant qui va travailler avec Marichez pour identifier et corriger ses dysfonctionnements ?

Revenir à « Passion Grenat »