Les plus:
Le beau temps
L'ambiance au stade était bonne
Kashi qui fait du kashi
Toujours premiers malgré tout
Les moins :
Le match de metanire
Le jeu qui a trop basculé à droite
La blessure de marchal encore contre Lens
La poisse avec les poteaux
On se prend un but contre le cours du jeu
La mauvaise journée mathématique
LEJEUNE qui devrait arrêter de tirer les cpa
Les longs ballons encore et encore
Au final on se rend compte qu'il y'a pas grand chose de positif à tirer de cette journée
Metz Lens les + les -
-
Metz Lens les + les -
Dernière modification par groquick le 08 mars 2014, 20:26, modifié 1 fois.
- drac
Re: Metz Lens les + les -
Pas d'accord pour Kashi, il a été très mauvais dans pratiquement toutes ses relances au point de les multiplier en très peu de temps, même s'il sauve son équipe peu de temps après, lui et Rochi, en dessous de tout.
-
C'est pas nouveau
Kashi fait du kashi.. Énorme dans la récupération... Mauvais dans le jeu vers l'avant
C'est toujours comme ça
Kashi fait du kashi.. Énorme dans la récupération... Mauvais dans le jeu vers l'avant
C'est toujours comme ça
- PascalB
Les +:
Le match contre Lens est derrière nous
Les -:
Nous n'avons pas pris de point...
Le match contre Lens est derrière nous
Les -:
Nous n'avons pas pris de point...
- geo alambic
Les +
pas un corner tiré en deux temps
le stade bien garni
Bussmann
les -
énormément relances foirées alors qu'on avait de supers coups à jouer
Kashi qui a travaillé encore à mort mais "pour rien" parce qu'il perd beaucoup trop de balles
les CPA globalement mal tirés
beaucoup de corners concédés
attaque en panne
pas un corner tiré en deux temps
le stade bien garni
Bussmann
les -
énormément relances foirées alors qu'on avait de supers coups à jouer
Kashi qui a travaillé encore à mort mais "pour rien" parce qu'il perd beaucoup trop de balles
les CPA globalement mal tirés
beaucoup de corners concédés
attaque en panne
-
Tu es en colère mon cher DRAC ?drac a écrit :Pas d'accord pour Kashi, il a été très mauvais dans pratiquement toutes ses relances au point de les multiplier en très peu de temps, même s'il sauve son équipe peu de temps après, lui et Rochi, en dessous de tout.
-
Tu es en colère mon cher DRAC ?drac a écrit :Pas d'accord pour Kashi, il a été très mauvais dans pratiquement toutes ses relances au point de les multiplier en très peu de temps, même s'il sauve son équipe peu de temps après, lui et Rochi, en dessous de tout.
- drac
Non, pas du tout, je pense simplement qu'il est très difficile de le mettre dans les +beaulier a écrit :Tu es en colère mon cher DRAC ?drac a écrit :Pas d'accord pour Kashi, il a été très mauvais dans pratiquement toutes ses relances au point de les multiplier en très peu de temps, même s'il sauve son équipe peu de temps après, lui et Rochi, en dessous de tout.
Il a empêché bon nombre de relances, il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Sinon, être en colère contre une équipe en tête du championnat, une saison remarquable, un bel avenir serait complètement incohérent.
- wiz2metz
Les - : le match de Choplin
Absent, inefficace, lent, mauvais placement, peu de duel gagné de la tête...c'était pas son jour et faut qu'il arrête de tirer les maillots
...et quand la défense est pas sereine, ça coulisse moins et le bloc messin ne fait justement plus bloc...
Globalement, le nul aurait été mérité, mais rien à redire...la loi du sport...
Absent, inefficace, lent, mauvais placement, peu de duel gagné de la tête...c'était pas son jour et faut qu'il arrête de tirer les maillots

- drac
Je pense à sa décharge que la sortie de Marchal y est pour beaucoup et su Milan était rentré, son jeu n'aurait pas été le même.wiz2metz a écrit :Les - : le match de Choplin
Absent, inefficace, lent, mauvais placement, peu de duel gagné de la tête...c'était pas son jour et faut qu'il arrête de tirer les maillots...et quand la défense est pas sereine, ça coulisse moins et le bloc messin ne fait justement plus bloc...