Euh je parle des boulettes de papier sur le gardien de Lens. J'avais même pas vu qu'il y en avait aussi au poteau de corner.Juanito57 a écrit :C'est la Horda qui envoyait tous ces papiers jusqu'au poteau de corner ? Ils sont doués dis donc !Pierre57 a écrit :Coup de gueule aussi contre la Horda, avec leur boules en papier j'ai bien cru que le match allait être arrêter ! Comprennent-ils le français ?
De là ou j'étais, j'avais plutôt l'impression que c'étaient quelques crétins secteur X...
Faudrait arrêter de mettre sur le dos des groupes de supporters les petits incidents à chaque fois...
Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- Pierre57
Re: Metz - Lens : Euh, le live (0-1)
- Straight Outta Metz
Un speaker qui annonce que le match va être arreté pour causes de jets de boulettes de papier sur le terrain
Y'a pas à dire,on vit une époque formidable.....
La prochaine annonce ça sera ne faites pas trop de bruit
Vive cette belle et grande société
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Je suis d'accord. Combien de fois on voit des rouleaux PQ jetés sur les pelouses par ex !Straight Outta Metz a écrit :Un speaker qui annonce que le match va être arreté pour causes de jets de boulettes de papier sur le terrain
Dans tous les pays, sur toutes les pelouses, si on arrête un match pour ça, on a pas fini...!!
- Pierre57
ghaal a écrit :que la ligue 1 va etre ephemere avec EDUARDO aux avants postes ,SAKHO parti et ce MERVEILLEUX PUBLIC ATTARDE ET ANXYOGENE !!!!!!! bande de ploucs!!!!!
Euh ? :nul:
-
Ca fait plaisir de venir donner la 1ere défaite au Fc Metz chez eux!! En plus assez mérité au vue de la premiere MT ! meme si sur la 2eme Mi-Temps vous avez plus le ballon! Mais Metz n'a pas joué comme d'habitude .. Metanire et N'Bakoto n'était pas au mieux !!
Victoire importante pour nous !

-
Je fréquente ce groupe depuis un moment et je peux assurer que ceux qui balançaient des boulettes sont des inconnus aux bataillons qui ne devaient être la que pour la 2 eme fois cette saison (après nancy) et visiblement assez limités intellectuellement, même si ça reste d'un ridicule absolu d'avoir envisagé d’arrêter le match pour si peuPierre57 a écrit :Coup de gueule aussi contre la Horda, avec leur boules en papier j'ai bien cru que le match allait être arrêter ! Comprennent-ils le français ?
- drac
De la Ouest, on a bien vu que c'était au niveau du poteau de corner, mais aussi que pas un personnel de sécurité n'a réagi.Keown a écrit :Je fréquente ce groupe depuis un moment et je peux assurer que ceux qui balançaient des boulettes sont des inconnus aux bataillons qui ne devaient être la que pour la 2 eme fois cette saison (après nancy) et visiblement assez limités intellectuellement, même si ça reste d'un ridicule absolu d'avoir envisagé d’arrêter le match pour si peuPierre57 a écrit :Coup de gueule aussi contre la Horda, avec leur boules en papier j'ai bien cru que le match allait être arrêter ! Comprennent-ils le français ?
- geo alambic
Petite question:
en première mi-temps sur un centre messin, il y a un rebond et j'ai cru qu'un défenseur lensois avait dévié le ballon du bras.
Je ne dis pas qu'il devait y avoir pénalty, à mon avis c'était involontaire, je voudrais juste avoir des avis, y en a qui se souviennent de ce "fait de jeu" ?
en première mi-temps sur un centre messin, il y a un rebond et j'ai cru qu'un défenseur lensois avait dévié le ballon du bras.
Je ne dis pas qu'il devait y avoir pénalty, à mon avis c'était involontaire, je voudrais juste avoir des avis, y en a qui se souviennent de ce "fait de jeu" ?
- Juanito57
Ce centre venait de la gauche ? Si oui alors je m'en souviens, mais impossible de là ou j'étais de dire si y'a péno ou pas, d'ailleurs vu que personne n'a protesté, je dirais même que y'avait pas péno tout simplement.geo alambic a écrit :Petite question:
Dernière modification par Juanito57 le 08 mars 2014, 21:06, modifié 1 fois.
- drac
rcl62 est un faux c**, mais en soft !Purple68 a écrit :C'est vrai que d'habitude le FC Metz montre un bien meilleur visage. Bravo au RC Lens pour être venu gagner à Metz, un petit exploit quand même. Par contre le niveau intellectuel de certains supporters lensois sur la toile fait peur à voir...rcl62 a écrit :Ca fait plaisir de venir donner la 1ere défaite au Fc Metz chez eux!! En plus assez mérité au vue de la premiere MT ! meme si sur la 2eme Mi-Temps vous avez plus le ballon! Mais Metz n'a pas joué comme d'habitude .. Metanire et N'Bakoto n'était pas au mieux !!
Heureusement, tu n'as pas l'air comme eux donc l'espoir est sauf.