[WebTV] Résumé : FC Metz - RC Lens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

[WebTV] Résumé : FC Metz - RC Lens

Messagepar Symph57 » 09 mars 2014, 02:39

_Chris.

Re: [WebTV] Résumé : FC Metz - RC Lens

Messagepar _Chris. » 09 mars 2014, 07:42

Comment Yéni peut-il mettre sa frappe à côté ... Comment ? S'il la donne à Diaf' au deuxième il n'a plus qu'à mettre un plat du pied au fond ... Y a des regrets à avoir quand même même si sur l'ensemble ils la méritent, le but de Coulibaly, je ne sais pas pourquoi l'arbitre le refuse.

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 09 mars 2014, 08:28

regade bien au moment ou le corner est frappé coulibaly pousse bien Choplin,par contre y'a un ptit ascenseur sur Sakho sur le but de tisserand,les arbitres parfois sifflent pour moins que cela...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2014, 09:05

meyrieu59 a écrit :regade bien au moment ou le corner est frappé coulibaly pousse bien Choplin,par contre y'a un ptit ascenseur sur Sakho sur le but de tisserand,les arbitres parfois sifflent pour moins que cela...
Oui, "en direct" je n'avais pas vu l'ascenseur et je me demandais pourquoi Diaf' n'avait pas sauté. J'ai mieux compris :-(

Je sais que ça s'oppose à la mode du moment, mais avec un joueur au deuxième poteau sur le corner, on ne prenait pas le but. Ce serait quand même bien d'y réfléchir... (D'autant que M'Fa et Didillon en font de même, donc je suppose que c'est une volonté du staff.)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2014, 09:09

Bel Jéthucine a écrit :
meyrieu59 a écrit :regade bien au moment ou le corner est frappé coulibaly pousse bien Choplin,par contre y'a un ptit ascenseur sur Sakho sur le but de tisserand,les arbitres parfois sifflent pour moins que cela...
Oui, "en direct" je n'avais pas vu l'ascenseur et je me demandais pourquoi Diaf' n'avait pas sauté. J'ai mieux compris :-(

Je sais que ça s'oppose à la mode du moment, mais avec un joueur au deuxième poteau sur le corner, on ne prenait pas le but. Ce serait quand même bien d'y réfléchir... (D'autant que M'Fa et Didillon en font de même, donc je suppose que c'est une volonté du staff.)
Pour te répondre, les gardiens sont formés comme ça aujourd'hui ... J'ai été gardien, j'avais fais un stage. En gros, les formateurs te disent soit vous ne mettez personne aux poteaux, soit vous en mettez un au premier mais n'en mettez pas aux deux sinon il n'y a plus assez de monde pour mettre la tête. Voila pourquoi les gardiens trentenaires sont encore nombreux à mettre un joueur à chaque poteau alors que les jeunes ne mettent qu'un joueur au premier poteau voire aucun

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 mars 2014, 09:12

Chris-grenat a écrit : Pour te répondre, les gardiens sont formés comme ça aujourd'hui ... J'ai été gardien, j'avais fais un stage. En gros, les formateurs te disent soit vous ne mettez personne aux poteaux, soit vous en mettez un au premier mais n'en mettez pas aux deux sinon il n'y a plus assez de monde pour mettre la tête. Voila pourquoi les gardiens trentenaires sont encore nombreux à mettre un joueur à chaque poteau alors que les jeunes ne mettent qu'un joueur au premier poteau voire aucun
Oui, mais sur ce match précis (et surtout avec Fauvergue absent), on savait qu'on était moins bons de la tête : même en étant au marquage, si on est plus petit, moins puissant et qu'on saute moins haut que l'adversaire, on ne sert pas à grand-chose...
Il est dommage que ce soit systématique, il faudrait être capable de s'adapter à l'adversaire / la situation.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 09 mars 2014, 09:14

Chris-grenat a écrit :Comment Yéni peut-il mettre sa frappe à côté ... Comment ? S'il la donne à Diaf' au deuxième il n'a plus qu'à mettre un plat du pied au fond ... Y a des regrets à avoir quand même même si sur l'ensemble ils la méritent, le but de Coulibaly, je ne sais pas pourquoi l'arbitre le refuse.
C'est clair ! Yéni a bouffé la feuille de match hier avec ses 2 grosses occasions ratées, notamment celle juste avant la mi-temps qui finit sur le poteau. Je pense que si l'on avait marqué à ce moment là, Metz aurait gagné ce match, mais bon si ma tante en avait ...
Sur l'ensemble du match le nul aurait mieux reflété le contenu de la partie !

groquick

Messagepar groquick » 09 mars 2014, 09:58

Moi ce qui me fout en colère c'est le sourire de yeni sur sa frappe babacaresque en fin de match qui bouffe une fois de plus la feuille

alain57

Messagepar alain57 » 09 mars 2014, 10:20

Pourquoi chercher des embrouilles comme ça ? C'est un rictus, pas un sourire du genre " super j'ai loupé! "

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 mars 2014, 10:25

alain57 a écrit :Pourquoi chercher des embrouilles comme ça ? C'est un rictus, pas un sourire du genre " super j'ai loupé! "
C'est clair!
Une fois de plus, pourquoi chercher et inventer des problèmes là ou il n'y en a pas?!

Revenir à « Passion Grenat »