Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nico79

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar Nico79 » 09 mars 2014, 11:03

Dans les moins, je mettrais l'arbitrage de Fautrel toujours dans le sens des lensois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2014, 11:09

Nico79 a écrit :Dans les moins, je mettrais l'arbitrage de Fautrel toujours dans le sens des lensois.
Même le but en première mi-temps qui était apparemment valable ? :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 mars 2014, 11:36

LES +

SAKHO quise démène comme un beau diable devant

LES -

le jeu, toujours ces longs ballons balancés devant à la vas y débruoulle toi. Aucun jeu construit au sol.
MARCHAL, marre de ce joueur en carton. MARCHAL c'est un rythme de 4 almtchs joués et 1 mois bléssé ensuite
EDUARDO transparant. Mais bon que pouvait il bien faire sur les long ballons balancés devant face a des monstres physiques que sont YAHIA et compagnie.
NGBAKOTO, il baisse énormement depuis sa prolongation de contrat.
L'envie et la gnac. Elle était clairement du côté de LENS, ils avaient beaucoup plus envie que les messins.

On va voir ce que cela va donner du côté de CHATEAUROUX qui viennent de s'en prendre 4 face a NIORT.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2014, 12:25

lutin57 a écrit :Pour ceux qui critique yeni, pouvez vos me rappeler qui amène le but a nancy......et s il a un peu de réussite en première mi-temps c est le héros du match
Donc oui il est un peu en dessous mais il est tjr dans les bons coups malgré tout
Il avait le temps d'ajuster ce bon centre. Ce que je lui reproche c'est dans les duel, il est croque tout, même pas fichu de passer un joueur en drible alors que c'est à la base son point fort.
Bref, si il a un coup de pompe, pourquoi AC ne le laisse pas sur le banc et laisse Sido tenter sa chance.
Yeni a du talent, c'est indeniable, mais la il est transparent et ca me fait *****.

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 mars 2014, 12:32

Transparent peut-être mais en attendant les deux grosses occasions viennent de lui hein. Pareil à n*ncy mis à part le but de Sakho.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2014, 12:34

Mais encore heureux qu'il se montre un peu dans le match !! lol

Sinon des fois je me demande si il serait pas mieux en pointe plutot que sur une aile. Un peu comme Lacazette à Lyon qui a été positioné dans l'axe cette saison.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2014, 12:45

cioran a écrit :Fauvergue en soutien de Sakho, et Eduardo à la place de Yeni!

Ce dernier n'avait pas le droit de rater la dernière occasion!
Pas d'accord, c'est l'occasion qui est inmanquable dans sa globalité parce que dans l'action c'est surtout la passe d'Eduardo qui est trop molle et qui oblige Yéni à ralentir avant safrappe ce qui rend cette dernière plus difficile, évidemment il aurait pu aussi marquer avec de la réussite ou un poil de talent en plus sur l'action mais pour moi le manque de justesse dans la passe est la cause principale du raté

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2014, 12:51

J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.

tortwo

Messagepar tortwo » 09 mars 2014, 12:59

Gene Hunt a écrit :J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.
Oh la la ! Les âneries ! J'en reviens pas

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 09 mars 2014, 13:00

Nico79 a écrit :Dans les moins, je mettrais l'arbitrage de Fautrel toujours dans le sens des lensois.
Le seul défaut que je lui ai trouvé, c'est de trop siffler... Le jeu était parfois très très haché..

Revenir à « Passion Grenat »