Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar bonaparte » 09 mars 2014, 11:46

gigi57 a écrit :Oui, c'est vrai. A Metz les seuls vrais supporters sont les Ultras...

C'est beau de chanter, mais quand tu vas au match c'est pour voir un minimum le match.
Hors, les fois où je suis venu dans le kop... Ben je n'ai rien vu.

Chacun a sa manière de supporter, mais visiblement il faut chanter pour être un vrai.

non ça c est un probleme de taille :mrgreen:

Clem

Messagepar Clem » 09 mars 2014, 11:48

gigi57 a écrit :Oui, c'est vrai. A Metz les seuls vrais supporters sont les Ultras...

C'est beau de chanter, mais quand tu vas au match c'est pour voir un minimum le match.
Hors, les fois où je suis venu dans le kop... Ben je n'ai rien vu.

Chacun a sa manière de supporter, mais visiblement il faut chanter pour être un vrai.
Ah, parce qu'on est obligé d'être dans un kop pour donner de la voix maintenant ? :roll:

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 mars 2014, 11:52

bonaparte a écrit : non ça c est un probleme de taille :mrgreen:
Tu connais aussi ce petit problème ? :-P
Clem a écrit : Ah, parce qu'on est obligé d'être dans un kop pour donner de la voix maintenant ? :roll:
:-D

J'ai le droit de penser que gueuler comme un boeuf, ça fait gros beauf ?

drac

Messagepar drac » 09 mars 2014, 11:53

Moi, les autres, à la limite, je m'en fout, tant qu'ils n'insultent pas les messins, je suis en TOM, dans mon coin, ça supporte bien, ça rigole bien, alors, les autres, je m'en tape, et à la limite je préfère un mec qui ferme sa schness pendant tout le match que celui qui vocifère à tord et à travers.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 09 mars 2014, 12:22

Billou Grenat a écrit :
Sebathan a écrit :Ca etonne encore quelqu'un de voir un public comme ca ??

J'ai rarement entendu une grosse ambiance à Metz.
T'es né(e) en quelle année ? :gne:

J'ai commencé à suivre le FC Metz pour la saison 97/98. Mais j'etais jeune et je me souviens plus trop de l'ambiande.
M'enfin apres nos degringolades, l'ambiance n'a jamais été exceptionnel à St Symphorien.

JUL57

Messagepar JUL57 » 09 mars 2014, 13:25

Oh oui c'est vrai, taper fans ses mains et chanter "FC Metz " une fois dans le match ça fait beauf mon dieu.
La mentalité française dans toute sa splendeur...

Je te conseille de te mettre au golf, meme si tu n'aimes pas, au moins ça ne fera pas beauf et tu pourra briller socialement, vu que c'est ça qui n'importe.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2014, 14:52

on peut aussi, en quelque sorte, joindre l'utile à l'agréable...
je viens aussi au stade pour 'voir un match'. mais avec l'ambiance, c'est bien aussi. je chante mais pas à plein poumons et pas tout, je ne fais que quelques gestes. je suis plus souvent assis que debout. je vais en Est basse parce que j'y suis toujours allé et que je me verrai mal aller ailleurs.
après c'est à chacun de se trouver son équilibre, moi tant que les gens sont pour Metz, ont idéalement au moins un signe du club (écharpe, fringues Grenat...) et ne sifflent pas où se plaignent de je ne sais quoi ça me va. après, le problème, c'est surtout les gens qui vont dans des tribunes basses près des kops et qui râlent parce que les gens se lèvent, font du bruit, font des tifos qui bouchent la vue, et gnagnagna... mais allez donc en Nord :marteau:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 mars 2014, 15:53

Parce-qu'à Lens c'est un public de passionnés ? Au bout de 20 minutes ils sifflent leurs joueurs s'ils marquent pas et dès qu'ils se prennent un but je t'en parle meme pas c'est le début des insultes

geo alambic

Messagepar geo alambic » 09 mars 2014, 16:26

Euh quand même, dire que c'est pas un public de passionnés là quand même, faut faire preuve d'honnêteté.
Ils sont pas spécialement patients, c'est tout.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 mars 2014, 16:56

Dark 5.7 a écrit :... mais allez donc en Nord :marteau:
Laisse tomber il y en a aussi en Nord basse.
Ca me dérangerait pas sauf qu’ils mettent une plombe pour l'enlever! :-@

Revenir à « Passion Grenat »