Laisse tomber il y en a aussi en Nord basse.Dark 5.7 a écrit :... mais allez donc en Nord :marteau:
Ca me dérangerait pas sauf qu’ils mettent une plombe pour l'enlever!

Laisse tomber il y en a aussi en Nord basse.Dark 5.7 a écrit :... mais allez donc en Nord :marteau:
Totalement d'accord et la quantité ne veut pas dire la qualité et c'est valable pour tout les publics de France. On est pas en Angleterre ou en Allemagne ou la bas ils encouragent leur équipe meme s'ils perdent 4 0.champ d'or a écrit :Tout le monde ne place pas le football en priorité n°1 dans sa vie. ça n'en fait pas pour autant des supporters ingrats, ils payent leur place et aime le FC Metz autant que les autres.
Je vais aux entraînements parfois, aux déplacements de la A et de la CFA2 à moins de 200km de chez moi, à Saint Symphorien quand je remonte en Lorraine, le streaming tourne les samedis et lundis mais je ne braille pas au bord du terrain, suis je à inclure dans le public indigne ?
Notre club est suivi par des personnes de tous âges, de toutes origines sociales, de domiciliation parfois éloignée de Metz, ce forum est bien fréquenté,... on réunit pas mal de critères du bon public, on n'a pas de quoi rougir face à bon nombre de clubs de L1.
Le problème, il est là !!!gui9 a écrit :euh... je met les pieds dans le plat mais y'en a desfois je les comprendrais jamais.
traiter les gens d'opportunistes... de pas vrais supporters, de tout ce que tu veux.
mais vraiment on aura tout entendu ici. Pour qui se prennent certains ?
je me fais l'avocat du diable, mais c'est pas parce que t'es pas abonné que t'es un faux supporter. c'est pas parce que tu chantes pas tout le match que t'es un faux. c'est pas parce que tu fais pas les déplacements que t'es un faux.
je supporte ce club depuis mes 7ans ( j'en ai 32) je ne suis plus abonné car plus forcément le temps mais je viens a ma dizaine de match par saison, que ce soit par beau tps ou pas. Et ca me casse les pieds de voir des pseudo-rigolos essayer de donner des lecons aux gens sous pretexte que eux sont des vrais supporters.
m..... laissez les gens en paix ! Apres vous allez quand meme pas vous plaindre qu'il n'y a que 10000 supporters quand il y en a 20000.
Au vu du spectcacle de samedi, je comprend que les gens n'ont pas sauté de joie. On allait quand meme pas faire une Ola.??
Plutôt d'accord, cette défaite est bien passée dans le public, mais c'était une première aussi.get_up_kids a écrit :Je comprend pas trop ce topic.
J'ai trouvé notre public plutôt très bien face à Lens.
Aucun sifflet malgré la défaite (vous me direz c'est normal, mais dès qu'il y a des occasionnels en grand nombre, on peut s'attendre à tout), et des encouragements jusqu'à la dernière minute.
Bref il y avait une belle ambiance à défaut d'être exceptionnelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Curtis, get_up_kids, Sovak et 168 invités