Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2014, 13:32

Purple68 a écrit :
Gene Hunt a écrit :J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.
Pas d'accord, on a déjà nos gardiens.
On a déjà nos gardiens mais le problème c'est qu'aucun des 2 n'a le niveau L1 et que c'est un poste qui ne pardonne pas donc je dirais qu'il faudra recruter un et en larguer un (à moins que Didillon ...)

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 mars 2014, 13:38

Gene Hunt a écrit :
On a déjà nos gardiens mais le problème c'est qu'aucun des 2 n'a le niveau L1 et que c'est un poste qui ne pardonne pas donc je dirais qu'il faudra recruter un et en larguer un (à moins que Didillon ...)
De pire en pire ici !!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 09 mars 2014, 13:38

Gene Hunt a écrit :J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.
Un gardien ??? :gne: tu m'aurais dit un DC, ok, mais un gardien faut pas abuser...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 09 mars 2014, 13:55

wiz2metz a écrit :
Un gardien ??? :gne: tu m'aurais dit un DC, ok, mais un gardien faut pas abuser...
Un DC s'est une évidence, la priorité même.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 mars 2014, 14:10

Les + :

- Enfin du monde au stade (20 541) !
- Pas de sifflets malgré la défaite et ça mérite d'être souligné
- Le match de Bussmann qui a été un des rares à son niveau habituel à mon gout.
- La rentrée d'Inez, très sur, auteur comme toujours de bons tacles ! Y a pas à dire, en DC il est très bon, en arrière droit c'est pas du tout ça.
- Sakho qui s'est donné sans compter sur le front de l'attaque comme toujours mais avec la réussite en moins.

Les + ou - :

- Eduardo qui a beaucoup beaucoup dézoné ce qui a sans doute perturbé Yéni et Kévin.
- Kashi toujours aussi agressif et plein de bonne volonté mais qui a très mal relancé, clairement !
- Carrasso, il ne peut pas grand chose sur le but si ce n'est de mettre quelqu'un au deuxième poteau. Match correct mais mauvaise sortie sur le sauvetage de Métanire sur la ligne.

Les - :

- Métanire, le but vient de son dégagement incompréhensible en touche qui entraine le corner quelques secondes après. Pour le reste, il est passé à coté en loupant beaucoup de choses mais ça arrive, on est d'accord !
- Choplin bouffé physiquement par Coulibaly, très rare pour le souligner.
- Les ailiers (Yéni et Lejeune). Le premier a bouffé la feuille et le second a mal tiré ses coups de pieds arrêtés et sera suspendu contre Brest. Yéni est dans une spirale négative, c'est clair, mais ça va tourner s'il continue à y croire . Quant à Lejeune, un match sans, c'est tellement rare que je ne m'inquiète pas pour lui outre mesure.
- On a été pour une fois bouffer dans les duels, c'est rare pour le souligner mais clairement, face à des équipes qui ont du répondant dans ce domaine (Créteil en est un autre exemple) on a énormément de mal.

Clement57

Messagepar Clement57 » 09 mars 2014, 14:14

En attendant on a la 2 eme meilleur défenses avec le gardien qui a fait le plus de "Clean shit" de ligue 2 cet année 22 but en 27 match jouer 0,8 but encaisser par match en moyenne.
Je pense pas que l'on a à ce plaindre.
Carrasso est le meilleur gardien qu'on peut avoir avec nos moyen cet saison et M'fa un bon numéro 2 comme bcp en aimerez.
Disons pas n'importe quoi quand même...

Clement57

Messagepar Clement57 » 09 mars 2014, 14:28

Purple68 a écrit :Choplin a continué de jouer alors qu'il était blessé les gars...
Vous savez tous que c'est un excellent défenseur lorsqu'il est à 100%.

C'est clair on a des guerriers les gars soyons fiers de nos joueurs.
Une défaite on remets tout en question...
Vous oublier de l'ou on reviens (national,club au bord du suicide) et la 2 ans après 1er de ligue 2 et 8 points d'avance sur le 4 eme, 2 derby gagner...
En passe de la Remonter quasi improbable...
Respect pour tout ces joueurs qui font revivre le peuple GRENATS!!!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mars 2014, 15:03

Sido n'a fait que des bouts de match, ce n'est pas suffisant pour se montrer pleinement. quant à Sarr, lui il a été titularisé plusieurs fois, mais n'a pas été transcendant. alors bon...
je crains tout de même que Sarr finisse par nous quitter en fin de saison...

rusty james

Faire tourner

Messagepar rusty james » 09 mars 2014, 15:45

A la maison on joue toujours de la même façon, toujours la même organisation de jeu.
Nous donnons l'impression d'avoir un effectif réduit, car la compo du début de match est pratiquement sans surprise depuis des mois (sauf en cas de blessure ou carton rouge)...Nos adversaires le savent.
J'ai le sentiment qu'il y a saturation de la part des joueurs, j’espère me tromper!

firefox

Messagepar firefox » 09 mars 2014, 19:45

Sur le but lensois, Carasso qui avance, qui recule et qui finalement va chercher la balle au fond... Du Marichez des grands jours. Arrête ca tout de suite Johann ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »