Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar ouragan » 09 mars 2014, 19:58

Les - :

-Carasso
-Yéni
-Métanire

-La sono, inaudible en ouest

PascalB

Messagepar PascalB » 09 mars 2014, 20:04

firefox a écrit :Sur le but lensois, Carasso qui avance, qui recule et qui finalement va chercher la balle au fond... Du Marichez des grands jours. Arrête ca tout de suite Johann ! :mrgreen:
Le Lensois la place vraiment bien au raz du poteau... Quel gardien irait la chercher celle là ?

drac

Messagepar drac » 09 mars 2014, 20:13

PascalB a écrit : Le Lensois la place vraiment bien au raz du poteau... Quel gardien irait la chercher celle là ?
Demande à Beaulier je connais déjà sa réponse !
:mrgreen:

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2014, 20:16

firefox a écrit :Sur le but lensois, Carasso qui avance, qui recule et qui finalement va chercher la balle au fond... Du Marichez des grands jours. Arrête ca tout de suite Johann ! :mrgreen:
Et bien voilà tu as trouvé ton bouc émissaire responsable de la défaite : CARASSO ... Pfff
Tu ne t'étonnes pas en revanche que les attaquants messins n'aient pas été capables de mettre un but ???

uLs

Messagepar uLs » 09 mars 2014, 20:30

Et hop le gros menes qui sabre sur canal plus le deplacement metz lens..
Dans le fond il a pas tord sur leuro 2016

Pour moi dans les - :
Le realisme, on arrive pas a marquer dans notre temps fort.
Et l'on use trop de ballon long..
les boulettes de papier....
la mentalité de ce lensois venant chauffer la HF...

Les plus :
Bussman. Toujours au top.
Et inez qui a fait une bonne rentrée.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2014, 21:48

Dark 5.7 a écrit :
Gene Hunt a écrit :J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.
Sido n'a fait que des bouts de match, ce n'est pas suffisant pour se montrer pleinement. quant à Sarr, lui il a été titularisé plusieurs fois, mais n'a pas été transcendant. alors bon...
je crains tout de même que Sarr finisse par nous quitter en fin de saison...
C'est vrai c'est trop rapide pour le juger, j'exprimais juste une impression, par contre sur le match d'hier je trouve que même si on est loin d'être à la rue on ne produit plus autant de jeu que ce qu'on a pu faire dans la première partie de saison, alors que peut-être que Sarr n'est pas transcendant pour marquer ou même faire des passes décisives mais je trouve que souvent il apporte du liant dans le jeu

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 mars 2014, 21:57

Clement57 a écrit :
Gene Hunt a écrit :J'ajoute, puisque personne n'en parle, que je comprends quand même pas pourquoi Sarr n'est pas dans le groupe (Sido le peux que je l'ai vu jouer n'a vraiment rien montré) et sinon derrrière, pour cette année ça va aller pour mais pour la L1 va quand même falloir sérieusement penser à trouver un gardien parce que sinon ça va faire mal.

En attendant on a la 2 eme meilleur défenses avec le gardien qui a fait le plus de "Clean shit" de ligue 2 cet année 22 but en 27 match jouer 0,8 but encaisser par match en moyenne.
Je pense pas que l'on a à ce plaindre.
Carrasso est le meilleur gardien qu'on peut avoir avec nos moyen cet saison et M'fa un bon numéro 2 comme bcp en aimerez.
Disons pas n'importe quoi quand même...
Ca me fascine cet angélisme pro Carrasso chez certains ici, je ne parle pas pour toi Clément en l'occurrence car tu argumentes, mais les stats tu peux faire ce que tu veux avec, un clean shit avec 0 ou avec 10 arrêts ce n'est pas la même chose, et quant à noter défense centrale franchement contrairement à ce que disent certains elle tiens très très bien la route si Choplin et Marchal ne sont pas blessés, mais Carrasso bon, attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais il a quand même un énorme défaut c'est ses sorties aériennes, en L1 ça ne pourra pas aller dans ces conditions

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2014, 22:45

Lagaufre a écrit :Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum.

Mes + :
- la combativité de Sakho, même muselé par Yahia, il a su garder son calme et continuer son travail devant.
- l'environnement du match ; météo, fréquentation, deux belles équipes...et les supporters toujours aussi présents, avec ces "FC Meeetz" qui me donnent des frissons.
-Bonne entrée de Inez, pas facile de rentrer dans un match comme celui là à un poste comme le sien...

Mes - :

-une fois n'est pas coutume, la stratégie de AC... Il y a un certain paradoxe, il se passe de Fauvergue, ok, il met Eduardo, pourquoi pas. Mais dans ce cas, ce n'est pas très finement joué que de balancer des longs ballons tout le match...si Eduardo joue, c'est pour poser le ballon et jouer dans les pieds....du moins je suppose...
-Yeni qui a l'air éreinté depuis quelques semaines. Je l'aime beaucoup, mais il ne fait plus la différence balle aux pieds... Les dribbles sont ratés, les 2 frappes qu'il a eu à faire hier ont été ratés.
-Metanire (à un niveau plus modéré car ses montées sont toujours bonnes et n'hésite pas a le faire) mais ses centres sont mal ajustés, ses relances sont souvent mal contrôlées et, au lieu de longer la touche...franchissent la ligne...

Cela dit, c'est dans les défaites que l'on construit les futures victoires alors allez METZ :metzch:

Belle analyse . Très pertinente.
Bienvenue à toi.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 09 mars 2014, 22:54

Entièrement d'accord avec vous sur le fait de balancer de longs ballons devant alors que nous avions Eduardo, or ce que je remarque c'est que même contre Clermont on avait vraiment trop tendances à perdre des ballons justement en balançant devant sur Fauvergue ou Diaf. Je ne remets pas en cause Monsieur Cartier car je trouve son travail remarquable or depuis quelques match on ne construit pas assez de jeu alors que nous avons des MO qui sont assez technique ainsi que des latéraux assez offensifs..
En espérant un bon résultat vendredi.

Clement57

Messagepar Clement57 » 09 mars 2014, 23:43

Ca me fascine cet angélisme pro Carrasso chez certains ici, je ne parle pas pour toi Clément en l'occurrence car tu argumentes, mais les stats tu peux faire ce que tu veux avec, un clean shit avec 0 ou avec 10 arrêts ce n'est pas la même chose, et quant à noter défense centrale franchement contrairement à ce que disent certains elle tiens très très bien la route si Choplin et Marchal ne sont pas blessés, mais Carrasso bon, attention je ne dis pas qu'il est mauvais mais il a quand même un énorme défaut c'est ses sorties aériennes, en L1 ça ne pourra pas aller dans ces conditions[/quote]

Sirigu ne sort jamais et c'est un mauvais gardien de L1? Combien de gardien passe au travers en L1 sur des sorties? Cnest un des domaine les plus dur pour les gardien de but aujourd'hui.
Ballon qui va tres vite le physique adverse c'est très dur pour tout les gardiens dans ce domaine.
Et moi je trouve que carrasso pour prendre des matchs récent.
Nancy et nimes ou j'était présent il a tout pris en l'air il a rassurer tout le monde pdt tout le match a nimes...
Lens il loupe 1 sortie çerte mais combien de fois intervient en l'air sur des ballons difficile ?
Moi je pense que sur la régularité il est très bon...
Et tu doit pas regarder bcp de match pour dire qu'il a 0 arret a faire dans ces clean shit...
(Clermont,auxerre,chateauroux,nimes,brest et j'en passe...

Donc j'argumente bcp certe mais je suis surtout cohérent avec ce que l'on voit tous pour lui ou un autre...

Revenir à « Passion Grenat »