Chateauroux - Metz , votre compo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Chateauroux - Metz , votre compo

Messagepar Luca57 » 10 mars 2014, 15:33

Non Lejeune n'est pas suspendu car il a purgé ses jaunes lors de sa suspension de la 22ème journée. Il a depuis pris un jaune à la 23eme et ce week-end pour la 27eme.

Par contre, je me demande pourquoi il n'a pas été suspendu pour la 21ème journée alors qu'il en a pris un lors de la 16eme, 19ème et 20ème... Il n'aurait pas du jouer à Arles alors non ? Un oubli de la Ligue ?
:hein?:

( http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin --> rubrique "cartons" )

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mars 2014, 15:36

plamen a écrit :
drac a écrit :Milan est en pleine forme, je l'ai vu à l'entrainement semaine passée, qu'on l'ai économisé sur le match de Lens OK, sur celui de Châteauroux, aucune raison sauf choix de l'entraineur.
Alors là je ne comprends pas pourquoi il n'a pas joué contre Lens ?
Et pour Marchal, est-ce très sérieux de rentrer sur le terrain sans la totalité de ses moyens ? (Inez a participé à l'échauffement intégralement, il y avait donc déjà anguille sous roche....)
c'est plus facile de compenser un manque physique par de l'expérience , que de compenser un manque d'expérience par du physique :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mars 2014, 15:36

Luca57 a écrit :Non Lejeune n'est pas suspendu car il a purgé ses jaunes lors de sa suspension de la 22ème journée. Il a depuis pris un jaune à la 23eme et ce week-end pour la 27eme.

Par contre, je me demande pourquoi il n'a pas été suspendu pour la 21ème journée alors qu'il en a pris un lors de la 16eme, 19ème et 20ème... Il n'aurait pas du jouer à Arles alors non ? Un oubli de la Ligue ?

( http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin --> rubrique "carton" )
Tout simplement parce qu'il a purgé ces jaunes des 16 19 et 20ème journées lors de la 22ème journée. Il est suspendu à nouveau pour ses jaunes aux 21, 23 et 27ème journées, j'en suis certain

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mars 2014, 15:39

Chris-grenat a écrit :
Luca57 a écrit :Non Lejeune n'est pas suspendu car il a purgé ses jaunes lors de sa suspension de la 22ème journée. Il a depuis pris un jaune à la 23eme et ce week-end pour la 27eme.

( http://www.lfp.fr/joueur/lejeune-kevin --> rubrique "carton" )
Tout simplement parce qu'il a purgé ces jaunes des 16 19 et 20ème journées lors de la 22ème journée. Il est suspendu à nouveau pour ses jaunes aux 21, 23 et 27ème journées, j'en suis certain
sa suspension prendra effet à partir de mardi prochain, donc il peut jouer contre Châteauroux , il sera suspendu pour la venu de Brest

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 mars 2014, 15:46

D'accord merci des précisions.

Toujours est-il qu'il prend beaucoup trop de cartons je trouve pour un milieu offensif...

Falcon a écrit :c'est plus facile de compenser un manque physique par de l'expérience , que de compenser un manque d'expérience par du physique :slip:
J'aurais dit le contraire moi...
Sur un débordement adverse je préfère avoir sur l'adversaire un mec qui sait courir et le mettre dans la panade qu'un fragile qui a plusieurs centaines de matchs de Ligue 1 sur le CV.

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mars 2014, 16:00

Luca57 a écrit :D'accord merci des précisions.

Toujours est-il qu'il prend beaucoup trop de cartons je trouve pour un milieu offensif...

Falcon a écrit :c'est plus facile de compenser un manque physique par de l'expérience , que de compenser un manque d'expérience par du physique :slip:
J'aurais dit le contraire moi...
Sur un débordement adverse je préfère avoir sur l'adversaire un mec qui sait courir et le mettre dans la panade qu'un fragile qui a plusieurs centaines de matchs de Ligue 1 sur le CV.
pour un latéral je dit pas, mais dans l'axe, un gars avec un peu de métier peut compenser une petite carence physique par du placement ou de la roublardise :-D

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 16:31

Falcon a écrit :pour un latéral je dit pas, mais dans l'axe, un gars avec un peu de métier peut compenser une petite carence physique par du placement ou de la roublardise :-D
Je ne suis pas sûr qu'une contracture au quadriceps soit une petite carence physique...
Difficile de jouer au foot sur une jambe.

Falcon

Messagepar Falcon » 10 mars 2014, 16:52

plamen a écrit :
Falcon a écrit :pour un latéral je dit pas, mais dans l'axe, un gars avec un peu de métier peut compenser une petite carence physique par du placement ou de la roublardise :-D
Je ne suis pas sûr qu'une contracture au quadriceps soit une petite carence physique...
Difficile de jouer au foot sur une jambe.
tout à fait d'accord avec toi sur le cas SM sur ce match en particulier . mon but c'était d'engager la discutions sur : en général,vaut-il mieux avoir un défenseur central à 100% de ses capacités mais sans expérience ou un défenseur central à 80% de ses moyens physique mais avec du vécu :ange:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 mars 2014, 17:30

D'après les échos que j'ai eus de l'entraînement, Choplin et Milan se sont entraînés normalement, mais Marchal n'était pas là.

plamen

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 17:53

Falcon a écrit :tout à fait d'accord avec toi sur le cas SM sur ce match en particulier . mon but c'était d'engager la discutions sur : en général,vaut-il mieux avoir un défenseur central à 100% de ses capacités mais sans expérience ou un défenseur central à 80% de ses moyens physique mais avec du vécu :ange:
Dans ce cas-là d'accord !
Mieux vaut un Marchal à 80 % qu'un Bamba à 120 % ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »