Metz Lens les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
plamen

Re: Metz Lens les + les -

Messagepar plamen » 10 mars 2014, 20:16

Juanito57 a écrit :
plamen a écrit :C'est un joueur professionnel, justement ! Et c'est pour çà que çà m'a déplu.
Et, si tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, je te prie par contre de rester poli. Je ne suis pas borné, je ne cherche pas ce que tu indiques par m**** et un forum sert à exprimer des opinions.
Alors si je t'ai frustré, tu aurais pu me faire ton plus beau sourire de frustration... :-D
A aucun moment je ne t'ai manqué de respect.
Mais ça m'agace vraiment qu'un détail si petit, soit repris pour taper sur un joueur. Et surtout, que tu n'as aucune certitude sur la signification de ce "sourire", puisque c'est de la pure interprétation.
Bref, je ne doute pas de l'attachement de Yeni à notre maillot, je me souviens encore de quand il lançait le chant y'a une semaine au milieu des centaines de supporters. Il est certes moins performant depuis quelques mois, là on est d'accord, mais ça reste un joueur important de l'effectif et qui malgré tout, a des stats intéressantes.
Ben tu as tout dit : Y a des choses qui agacent ! Pour moi, c'est le sourire, pour toi c'est ma réaction.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec ce qui est en gras. Et je le répète (car je l'ai déjà écrit), s'il redevient performant, nous aurons l'année prochaine un très bon milieu offensif de ligue 1. :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 mars 2014, 10:47

plamen a écrit :
henrik larsson a écrit :Surtout que la défaite de samedi relève d'un manque d'adaptabilité tactique et non pas de défaillances individuelles.
Pas d'accord !
Quand on rate deux occasions comme celles de Samedi (deux coups de semelles alors que le gardien est presqu'à terre et que le but est grand ouvert), on peut parler de défaillance individuelle, non ?!
Eh, ce sont des pro !! Le FC METZ est une entreprise, il y a une économie, des centaines d'emplois et des salaires qui sont liés aux performances de ces joueurs. On paie assez cher pour çà non ?
Alors, rater deux pépites comme celles-là c'est déjà embêtant mais en sourire, çà veut dire que le gars n'est pas encore un pro dans sa tête. Un vrai pro aurait frappé le sol, aurait été en colère contre lui-même.
Un sourire !!! Alors que tout le stade gronde de regret... Laissez-moi à mon tour sourire !!!
Imaginez à présent que l'histoire bégaie. Essayez d'imaginer les conséquences si on finissait 4ème à 1 point du 3ème et imaginez que ce 3ème soit Lens ! (cela n'a rien d'impossible, le "diesel" Angers sera champion et on pourrait voir revenir du diable vauvert des équipes comme Niort, Dijon voire Nancy !) C'était un match à 6 points et on l'a perdu. C'est la réalité.
Et pour rappel, qui marque ? Tisserand, arrière droit surgi de derrière. Qui devait être à son marquage ?
Je pense que çà n'aura pas échappé à AC....
Alors pas de défaillance individuelle ?
J'en souris encore ! :roll:

C'est ce que j'appelle tirer sur l'ambulance.

Faut se détendre, il a pas raté l'immanquable non plus, regarde les replays.
Yéni est très pro et très bon esprit, sinon, nul doute qu'avec Cartier, il aurait valsé... il sourit d'avoir eu une telle déveine sur ce match (un poteau et un raté), sourire quand le "mauvais sort qui s'acharne", sourire quand "rien ne va" et ça, pour moi c'est quand même un bien meilleur signe d'équilibre et de bonne mentalité qu'un mec qui frappe le sol ou entre dans une colère noire.

Désolé de ne pas voir le mal là où il n'y en a pas.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 mars 2014, 10:57

Le corner est bien frappé , Tisserand s'impose physiquement et place une belle tête ... Je vois pas pourquoi il faut trouver un coupable ... le(s) but(s) résume(nt) le match , domination Lensoise dans le jeu aérien .

Nous ne sommes pas encore montés en L1 et apparemment nous sommes déjà relegués en L2 pour la saison 2015-2016... bel esprit

C'est certain que ça sera très difficile mais nous pouvons espérer quelques renforts et le gouffre entre la seconde partie de tableau de l'élite et le haut de tableau de la L2 n'est pas gigantesque non plus .

La grande question est de savoir si Diafra restera ou pas ...

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 11 mars 2014, 11:00

heisenberg a écrit :Le corner est bien frappé , Tisserand s'impose physiquement et place une belle tête ... Je vois pas pourquoi il faut trouver un coupable ... le(s) but(s) résume(nt) le match , domination Lensoise dans le jeu aérien .

Nous ne sommes pas encore montés en L1 et apparemment nous sommes déjà relegués en L2 pour la saison 2015-2016... bel esprit

C'est certain que ça sera très difficile mais nous pouvons espérer quelques renforts et le gouffre entre la seconde partie de tableau de l'élite et le haut de tableau de la L2 n'est pas gigantesque non plus .

La grande question est de savoir si Diafra restera ou pas ...
renforts obligatoire , on à bien vu cette année avec les blessures , diafra restera surement encore 1 année en ligue 1 ( si montée) et partira direction le championnat anglais :D

drac

Messagepar drac » 11 mars 2014, 11:07

VladanLukić a écrit : renforts obligatoire , on à bien vu cette année avec les blessures , diafra restera surement encore 1 année en ligue 1 ( si montée) et partira direction le championnat anglais :D
mon petit doigt me dit que Sakho partira dès l'an prochain et direction l'Allemagne et pas l'Angleterre, mais bon, à force de trainer dans mon oreille, pas sur que mon petit doigt entende tout ce qui se passe.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 11 mars 2014, 13:06

lutin57 a écrit :Pour ceux qui critique yeni, pouvez vos me rappeler qui amène le but a nancy......et s il a un peu de réussite en première mi-temps c est le héros du match
Donc oui il est un peu en dessous mais il est tjr dans les bons coups malgré tout
Je suis d'accord avec toi sur Yéni mais bon ceux qui gerbent dessus sont les mêmes qui posaient la question suivante l'année passée :

" Diafra a-t-il le niveau pour jouer en Ligue 2 la saison prochaine ? ".

Et comme je l'ai déjà dit l'an dernier le FC Metz n'a pas besoin de recruter d'entraineur si AC part...car y'en a plein le forum :oops:

ouragan

Messagepar ouragan » 11 mars 2014, 13:45

VladanLukić a écrit :
renforts obligatoire , on à bien vu cette année avec les blessures , diafra restera surement encore 1 année en ligue 1 ( si montée) et partira direction le championnat anglais :D

Ohhh, bien renseigné !!!!!

:roll:

VladanLukić

Messagepar VladanLukić » 11 mars 2014, 14:01

ouragan a écrit :
VladanLukić a écrit :

Ohhh, bien renseigné !!!!!

:roll:
Ah Ah :D non pas renseigné , j'essaye de me donner un espoirs qui reste nous donner un coup de main ..

après j'ai indiqué le championnat anglais car ils adore recruter des Français ...

SetoXIII

Messagepar SetoXIII » 11 mars 2014, 14:09

VladanLukić a écrit :
Ah Ah :D non pas renseigné , j'essaye de me donner un espoirs qui reste nous donner un coup de main ..

après j'ai indiqué le championnat anglais car ils adore recruter des Français ...
On risque pas grand chose alors, vu la nationalité de Diaf :-D

Plus sérieux, je le vois bien faire une saison minimum en ligue 1 avec nous avant de nous quitter, si le Fc Metz se maintient je mise même une pièce sur une moitié de saison supplémentaires, soyons fou :slip:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 mars 2014, 15:05

heisenberg a écrit :C'est certain que ça sera très difficile mais nous pouvons espérer quelques renforts et le gouffre entre la seconde partie de tableau de l'élite et le haut de tableau de la L2 n'est pas gigantesque non plus .
En principe, quand on s'appelle Heisenberg, on est sûr de rien.

Revenir à « Passion Grenat »