gauloiskiki a écrit :En principe, quand on s'appelle Heisenberg, on est sûr de rien.heisenberg a écrit :C'est certain que ça sera très difficile mais nous pouvons espérer quelques renforts et le gouffre entre la seconde partie de tableau de l'élite et le haut de tableau de la L2 n'est pas gigantesque non plus .
Metz Lens les + les -
- DeBommeler
Re: Metz Lens les + les -
- Falcon
ou acro aux series américaines , c'est au choixGuillaume57 a écrit :gauloiskiki a écrit :
En principe, quand on s'appelle Heisenberg, on est sûr de rien.Non seulement elle est terrible ... mais on a des gens cultivés ici
- DeBommeler
Falcon a écrit :ou acro aux series américaines , c'est au choix
Après NCIS, Les Experts et RIS, je pensais qu'on avait fait le tour de ce qui pouvait faire intervenir la chimie (et la pervertir allègrement au passage) dans une série.
Ce que j'applaudis, c'est aussi la prose : "En principe, quand on s'appelle Heisenberg"
- gauloiskiki
Ou les deux !Falcon a écrit :ou acro aux series américaines , c'est au choixGuillaume57 a écrit :Non seulement elle est terrible ... mais on a des gens cultivés ici
J'ai effectivement fait de la mécanique quantique en école d'ingénieur mais j'ai jamais rien calé ...
Il est clair qu'aujourd'hui Heisenberg et Schrödinger m'évoquent plus Sheldon (à moins que tu penses à Breaking Bad) que ce que j'ai pu apprendre sur le sujet !
- Falcon
j'etais plus sur Breaking Bad que sur the big bang theory 
- DeBommeler
va falloir déplacer la conversation dans le topic des séries TV 
- irerastaforien
Ou créons un topic Physique Quantique!Guillaume57 a écrit :va falloir déplacer la conversation dans le topic des séries TV
Metz en L1 et pas en L1 à la fois.
http://sciencetonnante.wordpress.com/20 ... 34567-112/