Une pubalgie, selon la gravité, ça peut durer entre 1 et 6 mois.
Et ça peut revenir par la suite.
RL du 11/3 : Une corbeille très présidentielle
-
- Bel Jéthucine
Re: RL du 11/3 : Une corbeille très présidentielle
Oui, mais il y a eu des progrès. Mon ami joueur m'expliquait qu'avant, le chirurgien n'ouvrait et ne "recollait" les abdos que du côté qui posait des problèmes ; mais, dans les mois qui suivaient, l'opéré avait tendance à "compenser" et ça pétait donc parfois de l'autre côté. Maintenant, ils retendent directement tout, en incisant le pubis sur toute sa largeur.Purple68 a écrit :Ouais le pire c'est que ça guérit mal cette vacherie...Track a écrit :Une pubalgie, selon la gravité, ça peut durer entre 1 et 6 mois.
Et ça peut revenir par la suite.
- Dark 5.7
eh ben, vous êtes tous médecins du sport
cette blessure récurrente est vachement ch1ante dans un vieux FM, ça te brise la carrière de jeunes joueurs :marteau:

cette blessure récurrente est vachement ch1ante dans un vieux FM, ça te brise la carrière de jeunes joueurs :marteau:
-
J'ai lu dans un journal Lux ce matin qu'un jeune joueur Luxembourgeois du centre de formation qui était suivi par des clubs de L1 et de l'étranger a signé une prolongation de son contrat de 4 ans... Je crois qu'il s'appelle Thill mais je n'en suis pas certain.
Encore une bonne nouvelle pour le FC Metz!
- get_up_kids
Vincent Thill! (et non pas Thimm)!sepi1975 a écrit :J'ai lu dans un journal Lux ce matin qu'un jeune joueur Luxembourgeois du centre de formation qui était suivi par des clubs de L1 et de l'étranger a signé une prolongation de son contrat de 4 ans... Je crois qu'il s'appelle Thill mais je n'en suis pas certain.

-
get_up_kids a écrit :Vincent Thill! (et non pas Thimm)!

- mira
il a prit un sacré coup de vieux Martel .
- Adebayor 0402
Effectivement. Il s'agit de Vincent Thill. Joueur très très prometteur.sepi1975 a écrit :J'ai lu dans un journal Lux ce matin qu'un jeune joueur Luxembourgeois du centre de formation qui était suivi par des clubs de L1 et de l'étranger a signé une prolongation de son contrat de 4 ans... Je crois qu'il s'appelle Thill mais je n'en suis pas certain.
Vincent Thill prolonge l’aventure avec la maison grenat
Le jeune Luxembourgeois, Vincent Thill, vient de prolonger pour 4 années supplémentaires sous les couleurs grenat. Ce jeune milieu offensif de 14 ans est depuis déjà deux années au sein de la préformation. Le staff technique du club lui prédit un grand avenir, certains lui trouvant même un niveau et un potentiel supérieur à Miralem Pjanic.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140311-fc- ... 1-mars-2014/
- DeBommeler
Adebayor 0402 a écrit :Effectivement. Il s'agit de Vincent Thill. Joueur très très prometteur.sepi1975 a écrit :J'ai lu dans un journal Lux ce matin qu'un jeune joueur Luxembourgeois du centre de formation qui était suivi par des clubs de L1 et de l'étranger a signé une prolongation de son contrat de 4 ans... Je crois qu'il s'appelle Thill mais je n'en suis pas certain.
Vincent Thill prolonge l’aventure avec la maison grenat
Le jeune Luxembourgeois, Vincent Thill, vient de prolonger pour 4 années supplémentaires sous les couleurs grenat. Ce jeune milieu offensif de 14 ans est depuis déjà deux années au sein de la préformation. Le staff technique du club lui prédit un grand avenir, certains lui trouvant même un niveau et un potentiel supérieur à Miralem Pjanic.
http://www.sociosfcmetz.fr/20140311-fc- ... 1-mars-2014/
Ah pis lui au moins, se barrera pas jouer pour une autre sélection

- DerGänsWärter
J'ai des doutes car la GG a été particulièrement expressive sur os chants régionauxBel Jéthucine a écrit :Si on avait su que Rousselot était là, on aurait chanté plus fort certains chants![]()