défaite 3-0 mais ils venaient de mettre 9-1 à la B de Jouy et on a plutôt bien joué; dans notre groupe, on aura pas des équipes aussi bonnes;
le rouge, avec la pluie, il était pas mal; des fois c'est mieux de jouer là-dessus que sur un vert tout gras.
Championnat amateur 2013-2014
- Toni Truand
- Toni Truand
Re: Championnat amateur 2013-2014
victoire 5-0 chez la B de Lesse, le dernier avec que des défaites; grand soleil, pas trop chaud à 10h, bon terrain, cadre buccolique (près de Rémilly, Vatimont, Morhange), bref, match sympa.
Excellent arbitrage aussi (faut dire que dans les deux équipes ont été correctes), beaucoup d'avantages. L'arbitre parlait beaucoup, expliquait ses décisions etc.
à titre personnel j'ai mis du temps à rentrer dans le match, j'avais encore un jeune trop rapide pour moi
Excellent arbitrage aussi (faut dire que dans les deux équipes ont été correctes), beaucoup d'avantages. L'arbitre parlait beaucoup, expliquait ses décisions etc.
à titre personnel j'ai mis du temps à rentrer dans le match, j'avais encore un jeune trop rapide pour moi

-
Ca c'est pas bien !Toni Truand a écrit : Excellent arbitrage aussi (faut dire que dans les deux équipes ont été correctes), beaucoup d'avantages. L'arbitre parlait beaucoup, expliquait ses décisions etc.
Reprise de la compet' dimanche, direction Hettange Grande

- Bosoleclown
Comment ça c'est pas bien ?gigi57 a écrit :Ca c'est pas bien !Toni Truand a écrit : Excellent arbitrage aussi (faut dire que dans les deux équipes ont été correctes), beaucoup d'avantages. L'arbitre parlait beaucoup, expliquait ses décisions etc.
- Toni Truand
j'ai pas comprit non plusBosoleclown a écrit :Comment ça c'est pas bien ?gigi57 a écrit : Ca c'est pas bien !

- Toni Truand
il parait qu'il y a encore eu un paquet d'incidents ce week-end en Lorrainegigi57 a écrit :[

-
Ce n'est que mon avis...Bosoleclown a écrit : Comment ça c'est pas bien ?
Mais pour moi un arbitre qui justifie ces décisions est un arbitre qui manque d'autorité.
Même si tes décisions peuvent être contestées et contestables, tu dois faire en sorte de les faire accepter sans pour autant te justifier.
Pour moi, un gars qui se justifie, n'est pas sûr de lui.
Ah bon ? Où ça ?Toni Truand a écrit :
il parait qu'il y a encore eu un paquet d'incidents ce week-end en Lorraine
- Toni Truand
un joueur qui aurait mis un coup de tête à un arbitre. J'en saurai plus vendredi, un collègue m'apporte l'article.
en coupe des réserves on jouera Chatel2, qui joue en 3e division dans la poule de notre première.
en coupe des réserves on jouera Chatel2, qui joue en 3e division dans la poule de notre première.
-
En effet, un arbitre qui s'est pris un coup de boule par le joueur qu'il venait d'exclure. Fracture du nez. C'était dans le Pays-Haut, mais où exactement, je sais pas.
Pour ma part, j'ai fini mes observations notées en PHR/PH. J'ai fais Clouange - Longwy, Algrange - Thierville, Custines - Ligny en Barrois et Volmerange lès Mines - Marange.
J'aurai bien aimé monté en DHR, mais bon j'y crois pas. A Algrange je fais un bon match de Ligue, sans plus quoi. A Custines match un peu compliqué, encore une fois je fais plutôt un bon match mais j'arrive pas à montrer que j'ai un truc en plus, et à Volmerange 20 dernières minutes compliquées après que j'ai accordé un pénalty aux locaux alors qu'il y avait 0-0. L'observateur avait l'air content, malheureusement en toute fin de match je ne donne pas le deuxième avertissement à un joueur, ça va faire mal sur la note.
Indisponible dimanche, du coup samedi je fais un U15 I/R, Thionville - Amnéville.
Pour ma part, j'ai fini mes observations notées en PHR/PH. J'ai fais Clouange - Longwy, Algrange - Thierville, Custines - Ligny en Barrois et Volmerange lès Mines - Marange.
J'aurai bien aimé monté en DHR, mais bon j'y crois pas. A Algrange je fais un bon match de Ligue, sans plus quoi. A Custines match un peu compliqué, encore une fois je fais plutôt un bon match mais j'arrive pas à montrer que j'ai un truc en plus, et à Volmerange 20 dernières minutes compliquées après que j'ai accordé un pénalty aux locaux alors qu'il y avait 0-0. L'observateur avait l'air content, malheureusement en toute fin de match je ne donne pas le deuxième avertissement à un joueur, ça va faire mal sur la note.
Indisponible dimanche, du coup samedi je fais un U15 I/R, Thionville - Amnéville.
-
Pour monter, il faut faire soit un perfect avec bonus, et/ou être affilié à une association d'arbitres et/ou sucer comme il faut.Kent' a écrit : Pour ma part, j'ai fini mes observations notées en PHR/PH. J'ai fais Clouange - Longwy, Algrange - Thierville, Custines - Ligny en Barrois et Volmerange lès Mines - Marange.
J'aurai bien aimé monté en DHR, mais bon j'y crois pas.

Tu seras L2 si tu réussis ton JAF de toute façon.

Début des préparations pour la candidature Ligue vendredi.
Si tu as quelques questionnaires, je suis preneur.