Audun le Roman, à ce qu'il parait.Kent' a écrit :En effet, un arbitre qui s'est pris un coup de boule par le joueur qu'il venait d'exclure. Fracture du nez. C'était dans le Pays-Haut, mais où exactement, je sais pas.
Championnat amateur 2013-2014
- lio_
Re: Championnat amateur 2013-2014
-
Match important pour vous dimanche. Ca va schlapper !lio_ a écrit :
Audun le Roman, à ce qu'il parait.

- lio_
Oooh que oui !! ... C'est un peu notre Nanc* à nous :marteau: ... en espérant que l'homme en noir saura tenir les 'débats' 

-
J'ai l'impression que l'ES.Remeling est le mal aimé du secteur.
Toutes les équipes veulent les couillonner....... Mais au final, c'est toujours le même qui gagne...

Toutes les équipes veulent les couillonner....... Mais au final, c'est toujours le même qui gagne...

Dernière modification par gigi57 le 13 mars 2014, 14:41, modifié 2 fois.
- get_up_kids
Pas le week end dernier!gigi57 a écrit :J'ai l'impression que l'ES.Remeling est le mal aimé du secteur.![]()

-
Concernant ton arbitre. Inconnu au bataillon...
En même temps tu es en D3, faut pas s'attendre a un foudre de guerre.
"Que le dieu du football me fasse mentir" !
M'enfin quoi qu'il en soit, dimanche à la fin du match ça sera soit :
"L'arbitre a été trop cool donc c'est parti en couille"
soit
"Purin, l'arbitre à encore foutu un rouge sévère à mon joueur"
soit
"L'arbitre a fait son job (sous entendu, il a foutu un rouge à un joueur de l'ESR et tu as gagné)
Bien vu GUK ^^
Finalement, les résultats sont positifs aux ESKimaus
(mais ces ******* molles ne sont pas en règle)
En même temps tu es en D3, faut pas s'attendre a un foudre de guerre.

"Que le dieu du football me fasse mentir" !
M'enfin quoi qu'il en soit, dimanche à la fin du match ça sera soit :
"L'arbitre a été trop cool donc c'est parti en couille"
soit
"Purin, l'arbitre à encore foutu un rouge sévère à mon joueur"
soit
"L'arbitre a fait son job (sous entendu, il a foutu un rouge à un joueur de l'ESR et tu as gagné)

Ah oué, j'avais pas vu !get_up_kids a écrit : Pas le week end dernier!![]()
Bien vu GUK ^^
Finalement, les résultats sont positifs aux ESKimaus

- lio_
Leur ton hautain et le fait qu'ils n'acceptent pas qu'on les traite de paysans font que personne ne les aime !
Il y a toujours eu des embrouilles inter et exter au foot avec eux... du joueur qu'ils ne veulent pas laisser partir jusqu'à la non-distribution de flotte à la mi-temps, il y en a eu (et en aura) des vertes et des pas mûres ... ; sans compter l'utilisation en "commun" du terrain synthétique inter-communal
Bref, je m'occuperai personnellement de l'accueil de l'arbitre, en y incluant le folklore local
!
Quant aux autres arbitres en cette division, je suis tout de même surpris de quelques-uns, très pédagogues voire ... compétents !
NB : tu m’intéresse à propos de ta dernière phrase... approfondis stpl !

Il y a toujours eu des embrouilles inter et exter au foot avec eux... du joueur qu'ils ne veulent pas laisser partir jusqu'à la non-distribution de flotte à la mi-temps, il y en a eu (et en aura) des vertes et des pas mûres ... ; sans compter l'utilisation en "commun" du terrain synthétique inter-communal

Bref, je m'occuperai personnellement de l'accueil de l'arbitre, en y incluant le folklore local

Quant aux autres arbitres en cette division, je suis tout de même surpris de quelques-uns, très pédagogues voire ... compétents !
-
En théorie, ils ne sont pas en règle avec le statut de l'arbitrage.lio_ a écrit :
La question est : "Existe une dérogation (d'une ou deux années) pour accéder en D2 alors que l'on est pas en règle"
En D3, c'est sûr ça existe... Mais en D2, j'ai un doute.
-
- Toni Truand
défaite 1-0 à Marieulles
un nul aurait été plus logique; Ils sont durs à bouger les vieux, je m'en suis coltiner un qui savait se servir de son c**, qui était difficilement bougeable... sinon j'avais enfin trouvé un bon élastique pour jouer avec des lunettes, mais elles se sont pétées en 2 sur une tête... donc je vais devoir finir la saison à l'aveuglette... :'(