Belle gestion. On ne prend pas de but et on gagne le match.
Le reste n'est que littérature.
Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!
Me suis fait la même réflexion sur cette 2e MT.
Un match plus qu'étrange tant les Castelroussins étaient inoffensifs... même à 11 contre 10. Et pourtant, on se met à leur niveau. Un seul éclair dans la nuit... la combinaison sur corner. Pour le reste, hein, on retiendra les 3 points qui, à la lecture des résultats adverses ce soir, font l'effet d'un souffle de Ligue 1 !
Je n'ai pas aimé votre match, vous faites ch*** à nous stresser comme ça, mais malgré tout : BRAVO !

Un match plus qu'étrange tant les Castelroussins étaient inoffensifs... même à 11 contre 10. Et pourtant, on se met à leur niveau. Un seul éclair dans la nuit... la combinaison sur corner. Pour le reste, hein, on retiendra les 3 points qui, à la lecture des résultats adverses ce soir, font l'effet d'un souffle de Ligue 1 !
Je n'ai pas aimé votre match, vous faites ch*** à nous stresser comme ça, mais malgré tout : BRAVO !

- pilch
Mais personne n'a dit le contraire, en revanche si on essayait un peu de jouer au foot à 10 contre 11 on gagnait peut-être aussi, et plus sereinement, parce que là Châteauroux avait la balle tout le temps et dans notre moitié de terrain.vag'à bond a écrit : Sinon, Am's a raison, qu'est ce que vous pleurnichez sur une victoire ? apres tout le pain noir qu'on a bouffé ces dernieres années, pour les journées qui restent je me contrefiche bien comme de l'an 40 de la maniere, je n' "éxige" que le resultat final qui, au passage, il y'a 2 ans de cela paraissait bien inésperé.
- drac
Dernière ligne droite, ça va être de plus en plus compliqué, n'attendez plus de jolis matchs, il faudra vous y faire.
Même si c'est encore plus dégueulasse, je m'en fous, tant qu'on prend des points, on fera la fine bouche une fois notre montée validée.
Même si c'est encore plus dégueulasse, je m'en fous, tant qu'on prend des points, on fera la fine bouche une fois notre montée validée.
- Juanito57
+1drac a écrit :Dernière ligne droite, ça va être de plus en plus compliqué, n'attendez plus de jolis matchs, il faudra vous y faire.
- Luca57
3 victoires et c'est plié...drac a écrit :Dernière ligne droite, ça va être de plus en plus compliqué, n'attendez plus de jolis matchs, il faudra vous y faire.
-
Allons mon petit Lucas, restons humble je te prie !Luca57 a écrit :3 victoires et c'est plié...drac a écrit :Dernière ligne droite, ça va être de plus en plus compliqué, n'attendez plus de jolis matchs, il faudra vous y faire.
- Jack
3 points c'est beau. Et ça rend un match dégueulasse beau aussi.
- Curtis
Je pense tout le contraire. Magnifique entame de deuxième période jusqu'au but d'Eduardo qui vient récompenser nos efforts.
Et à 10 après on a juste été héroïque. Ils ont tous fais les efforts les uns pour les autres, c'était superbe. C'est ça aussi le foot, y a pas que les gri gri et combinaisons en tous genre. Y a le don de soi, le fait de se faire mal pour son partenaire et ça on l'a clairement vu.
Mention spéciale à Métanire auteur d'un match tout simplement fantastique.
Et à 10 après on a juste été héroïque. Ils ont tous fais les efforts les uns pour les autres, c'était superbe. C'est ça aussi le foot, y a pas que les gri gri et combinaisons en tous genre. Y a le don de soi, le fait de se faire mal pour son partenaire et ça on l'a clairement vu.
Mention spéciale à Métanire auteur d'un match tout simplement fantastique.
- drac
Tu sais, la peur au ventre de l'adversaire rend le match dégueulasse aussi.j'adore les salsifis a écrit :Pas d'accord, on ne doit plus jouer la peur au ventre, et au contraire commencer à préparer un jeu plus posé pour la saison prochaine, certains d'ailleurs s'y retrouveront dans un jeu plus technique (Bouna notamment, qui paradoxalement aura plus sa place en L1 qu'en L2)drac a écrit :Dernière ligne droite, ça va être de plus en plus compliqué, n'attendez plus de jolis matchs, il faudra vous y faire.