ce jour là j'étais pas au forum... j'étais au stade, dans la tribune avec Cartier suspendu.[/quote]
j'etais en face de toi avec les supporters grenats ds un pauvre parcage avec l'obligation de partir 5min avant la fin du match sur injonction des gendarmes pr éviter les supporters adverses
Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
-
- Pierre57
Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
Bel Jéthucine a écrit :You.M4d.Bro a écrit :
Y a plus de monde ce soir qu'il y en aura lundi contre Brest au stade.
J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort).
Sérieux ???

- toulou31
Alors combien ce soir pour acceuillir les héros! Il est ou le peuple grenat? 

- Le Grand Jules
Lolo34 a écrit :ce jour là j'étais pas au forum... j'étais au stade, dans la tribune avec Cartier suspendu.
j'etais en face de toi avec les supporters grenats ds un pauvre parcage avec l'obligation de partir 5min avant la fin du match sur injonction des gendarmes pr éviter les supporters adverses[/quote]
Et moi j'etais devant toi avec mes deux filles et entrain de hurler comme un putois pour soutenir les nôtres et garder un honneur perdu... Tu te souviens ?
- alex25
Le classement virtuel à fin de saison (basé sur le rythme des équipes depuis la reprise)
- Pièces jointes
-
- Classement L2 140314.JPG (72.14 Kio) Consulté 1204 fois
- Bel Jéthucine
Ouais, j'ai reçu un courriel du club, je les ai rappelés et tout...Pierre57 a écrit :Sérieux ???Bel Jéthucine a écrit :
J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort).

(J'ai essayé de gratter une petite coupe de champ' en plus, mais pas moyen

- Symph57
Fais une dédicace au forum si t'arrive à prendre le micro au speakerBel Jéthucine a écrit :
Ouais, j'ai reçu un courriel du club, je les ai rappelés et tout...![]()
(J'ai essayé de gratter une petite coupe de champ' en plus, mais pas moyen)

- Bel Jéthucine
Ça m'irait très bien, ce titre à 69 points !alex25 a écrit :Le classement virtuel à fin de saison (basé sur le rythme des équipes depuis la reprise)
- Bel Jéthucine
Je dirai au speaker tout le bien que le forum pense de luiYou.M4d.Bro a écrit : Fais une dédicace au forum si t'arrive à prendre le micro au speaker

- metz011
Encore 15 points? 4v 3n 3d ca me parait plutot correct non ?Bel Jéthucine a écrit :Ça m'irait très bien, ce titre à 69 points !alex25 a écrit :Le classement virtuel à fin de saison (basé sur le rythme des équipes depuis la reprise)