En admettant que Rocchi prenne 2 matchs, on n'aura pas besoin de trop bricoler en principe. N'Doye-Kashi ça me va très bien. Si Kashi se prend un jaune contre Brest, il sera suspendu pour la venue d'Istres, match qui verra le retour de Rocchi.Capitaine Fracasse a écrit :Donc après la suspension de Lejeune contre Brest, on aura aussi l'absence de Rocchi.
Il est possible que Rocchi prenne un deuxième match après le match automatique parce qu'il a pris 2 jaunes ce soir (qui font rouge) mais il avait un jaune en route (à Nancy), ce qui formellement fait 3 jaunes en moins de 10 matches et pourrait donner justifier le 2ème.
D'un autre côté, c'est la chance de N'Doye de revenir au bon moment et montrer ce qu'il vaut sur 2 matches entiers au delà de la mission spéciale de Picot.
Les joueurs menacés de suspension au prochain jaune sont Inez, Choplin et désormais Kashi, et pour les deux derniers, c'est presque jusqu'au mois de mai qu'ils sont en danger.
Je dis presque que la seule chose à éviter, c'est qu'ils le soient en même temps.
Commission de discipline (2013/2014)
- Curtis
Re: Commission de discipline (2013/2014)
- Dark 5.7
c'est là qu'on se dit que Philipps a été blessé trop longtemps pour en profiter... (déjà en début d'année, et là pour ces matchs il ne sera pas remis ou pas totalement apte)
vraiment dommage, moi je l'aime bien le joueur favori du Wort
vraiment dommage, moi je l'aime bien le joueur favori du Wort

-
Jeff Louis avait un jaune avant les 2 reçus contre Metz et il a pris 1 ferme + 1 sursis donc Rocchi même sanction à mon avis.Capitaine Fracasse a écrit :Donc après la suspension de Lejeune contre Brest, on aura aussi l'absence de Rocchi.
Il est possible que Rocchi prenne un deuxième match après le match automatique parce qu'il a pris 2 jaunes ce soir (qui font rouge) mais il avait un jaune en route (à Nancy), ce qui formellement fait 3 jaunes en moins de 10 matches et pourrait donner justifier le 2ème.
D'un autre côté, c'est la chance de N'Doye de revenir au bon moment et montrer ce qu'il vaut sur 2 matches entiers au delà de la mission spéciale de Picot.
Les joueurs menacés de suspension au prochain jaune sont Inez, Choplin et désormais Kashi, et pour les deux derniers, c'est presque jusqu'au mois de mai qu'ils sont en danger.
Je dis presque que la seule chose à éviter, c'est qu'ils le soient en même temps.
Par contre, ce soir, Sakho vient de sortir de la zone dangereuse.
Il efface un carton ce soir, et en plus il effacera le deuxième contre Brest.
-
Qu'un match pour Rocchi, bizarre pas de LejeuneDeux matchs ferme :
Yann Boe Kane (AJ Auxerre)
Un match ferme :
Thomas Fontaine (Tours FC) et Romain Rocchi (FC Metz)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 mars 2014 à 0h00.
Xavier Chavalerin (Tours FC), Pape Abdou Paye (Dijon FCO), Hugo Rodriguez (AC Arles-Avignon).
- Bosoleclown
Lejeune ça date de la semaine dernièreVazquez a écrit :Qu'un match pour Rocchi, bizarre pas de LejeuneDeux matchs ferme :
Un match ferme :
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 mars 2014 à 0h00.
Xavier Chavalerin (Tours FC), Pape Abdou Paye (Dijon FCO), Hugo Rodriguez (AC Arles-Avignon).

- Bel Jéthucine
Bonne nouvelle pour Rocchi, qui nous sera précieux à Angers. 

-
Ah oui m**** le C**Bosoleclown a écrit : Lejeune ça date de la semaine dernière

-
Il s'en sort bien le Rocchi ! 

- Capitaine Fracasse
Tant mieux,Vazquez a écrit :Qu'un match pour Rocchi, bizarre pas de LejeuneDeux matchs ferme :
Un match ferme :
donc en contrepartie, cela voudrait dire que le carton jaune qu'il avait avant de prendre le double jaune à Châteauroux reste "actif" pour une éventuelle prochaine sanction (s'il prend encore 2 jaunes en moins de 10 matches)
- Capitaine Fracasse
Considérant que Sakho a encore un carton actif, mais qu'il sera effacé dès la fin de Metz-Brest, on peut déjà considérer qu'il est actuellement vierge de cartons jusqu'au prochain (qui relancera une série de 10 matches).
Cornet, Fauvergue, N'Gbakoto, Milan, et donc probablement Rocchi ont actuellement un carton jaune actif.
Ils ne deviendraient menacés de suspension qu'au prochain carton.
Je ne détaille pas, mais le premier qui l'effacera sera Cornet (à la venue du CA Bastia)
Il reste donc 3 joueurs menacés de suspension pour 3ème jaune :
- Inez (jusqu'à Metz-Istres inclus)
- Choplin (jusqu'à Auxerre-Metz inclus)
- Kashi (jusqu'à Metz-Tours inclus)
Cornet, Fauvergue, N'Gbakoto, Milan, et donc probablement Rocchi ont actuellement un carton jaune actif.
Ils ne deviendraient menacés de suspension qu'au prochain carton.
Je ne détaille pas, mais le premier qui l'effacera sera Cornet (à la venue du CA Bastia)
Il reste donc 3 joueurs menacés de suspension pour 3ème jaune :
- Inez (jusqu'à Metz-Istres inclus)
- Choplin (jusqu'à Auxerre-Metz inclus)
- Kashi (jusqu'à Metz-Tours inclus)