C'est pour moi que tu le précises?Bel Jéthucine a écrit :La passe déc' est de Yéni (même si Bubu l'effleure peut-être).
Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
- Dark 5.7
ben non ces derniers temps il fait des 'ici c'eeest... ??', y'a peut-être mieux à faire, mais au moins il essaie. mais comme personne 'veut' suivre...Clem a écrit : C'est surtout la façon de le dire... "iciiiicestMetzzzzz" tout rapide, d'un trait! au lieu de faire participer le public...
Et avec sa voix de castré, ça n'arrange rien
quant à sa voix elle est aïgue mais pas beaucoup plus que ses prédécesseurs...
bref, je sais pas ce qu'il a fait mais vous ne lui laissez aucune chance et quoi qu'il fasse, il sera critiqué.
Dernière modification par Dark 5.7 le 14 mars 2014, 22:43, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
euh, le forum tourne pas autour de toi hein...plamen a écrit :C'est pour moi que tu le précises?Bel Jéthucine a écrit :La passe déc' est de Yéni (même si Bubu l'effleure peut-être).
- Cioran
- Administrateur du site
La série de 7 victoires consécutives est lancée !
- Capitaine Fracasse
Mais là c'est pas un corner à 2 "à la rémoise" (avec une passe courte),Bosoleclown a écrit :Bon je râlerai plus jamais sur les corners joués à deux
c'est un corner à 4 (avec 3 passes longues)...
à la messine ?
- drac
Pas de GUK à l'horizon, c'est bizarre !
:roll:
:roll:
- Bel Jéthucine
Pour tout dire, j'avais oublié jusqu'à ton existenceplamen a écrit :C'est pour moi que tu le précises?Bel Jéthucine a écrit :La passe déc' est de Yéni (même si Bubu l'effleure peut-être).

Quelqu'un avait posé la question, j'ai répondu sans retrouver le post en question (en fait, il est dans les + et -)
-
C'est un proche ? :DDark 5.7 a écrit :ben non ces derniers temps il fait des 'ici c'eeest... ??', y'a peut-être mieux à faire, mais au moins il essaie. mais comme personne 'veut' suivre...Clem a écrit : C'est surtout la façon de le dire... "iciiiicestMetzzzzz" tout rapide, d'un trait! au lieu de faire participer le public...
Et avec sa voix de castré, ça n'arrange rien
quant à sa voix elle est aïgue mais pas beaucoup plus que ses prédécesseurs...
bref, je sais pas ce qu'il a fait mais vous ne lui laissez aucune chance et quoi qu'il fasse, il sera critiqué.
Faut arrêter, il pourra mettre toute la bonne volonté qu'il veut, il sera toujours nul... Il n'est juste pas fait pour ça !
Y'a qu'à voir pour le match contre Lens, quand le membre de la Horda je crois a pris le micro pour chauffer le stade, c'était quand même autre chose ! 1 minute lui aura suffit pour prouver qu'il serait bien meilleur speaker que celui en place...
(Et pour moi, à chacun de ses derniers matchs, il balançait des "icic'estMetz" secs, et insuivables ! et je précise n'avoir loupé aucun match

- Capitaine Fracasse
Oui, en fait, à force de parler de la pétoche de 30 minutes, on en oublie le but qui est magnifique.
On avait déjà marqué que une combinaison du style je crois, non ?
(un coup franc contre Nîmes ?)
On avait déjà marqué que une combinaison du style je crois, non ?
(un coup franc contre Nîmes ?)
- John_Lothringen
Vu le match, sérieux, équipe de fou!!!!!
Bon je retourne a ma dégustation de whisky.
Bon je retourne a ma dégustation de whisky.