Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Messagepar Symph57 » 14 mars 2014, 22:51

plamen a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :La passe déc' est de Yéni (même si Bubu l'effleure peut-être).
C'est pour moi que tu le précises?
Il a dit Yeni pas "le 23".

Gipsy

Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE

Messagepar Gipsy » 14 mars 2014, 22:52

nastasia a écrit :yess

la montée est quasi dans la poche ce soir
Image

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 mars 2014, 22:52

Capitaine Fracasse a écrit :Oui, en fait, à force de parler de la pétoche de 30 minutes, on en oublie le but qui est magnifique.

On avait déjà marqué que une combinaison du style je crois, non ?
(un coup franc contre Nîmes ?)
Yes c'était ça. Vu en Live j'avais rien compris à la combinaison tellement ça allait vite :mrgreen:

metz011

Messagepar metz011 » 14 mars 2014, 22:54

C'est surtout que le speaker contre Lens on ne l'entendait pas...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 mars 2014, 22:54

Capitaine Fracasse a écrit :Oui, en fait, à force de parler de la pétoche de 30 minutes, on en oublie le but qui est magnifique.

C'est la qu'on voit que Cartier laisse rien au hasard

metz011

Messagepar metz011 » 14 mars 2014, 22:55

Bosoleclown a écrit :

Yes c'était ça. Vu en Live j'avais rien compris à la combinaison tellement ça allait vite :mrgreen:
https://www.youtube.com/watch?v=-Oo0UaIFtQA
a 35 secondes!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mars 2014, 22:59

Clem a écrit :C'est un proche ? :D
Faut arrêter, il pourra mettre toute la bonne volonté qu'il veut, il sera toujours nul... Il n'est juste pas fait pour ça !
Y'a qu'à voir pour le match contre Lens, quand le membre de la Horda je crois a pris le micro pour chauffer le stade, c'était quand même autre chose ! 1 minute lui aura suffit pour prouver qu'il serait bien meilleur speaker que celui en place...
ne tombe pas dans le cliché de 'on défend quelqu'un = on le connaît' stp :roll:
je ne fais que donner mon avis et ce que je constate, c'est qu'il y a un max de mauvaise foi sur son compte (et ta deuxième ligne est là pour le prouver avec des commentaires archi-péremptoires, 'il sera toujours nul' voilà le jugement, 'il n'est pas fait pour ça'... tu en sais quoi? tu es speaker? tu connais les critères de recrutement?)
moi aussi je trouve qu'il y a mieux mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un fromage. et ce que je constate c'est bien que quoi qu'il tente, même si c'est quelque chose que tout le monde demande, il sera critiqué parce que personne ne l'aime et ce depuis le début, et ne veut pas faire évoluer son avis. si le public commence par suivre un minimum ce qui'il fait ça l'encouragera à s'améliorer non? au lieu de ça on le jette comme le petit à lunettes au collège.

eh oui le capo de la Horda a été excellent... mais c'est un capo! ce n'est pas la même chose qu'un speaker de stade :-P
de toute façon le speaker aurait fait ça, on lui aurait dit 'mais il est ridicule, il en fait des tonnes, il se prend pour un capo'...
brefff

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 mars 2014, 23:02

Dark 5.7 a écrit : même si c'est quelque chose que tout le monde demande, il sera critiqué parce que personne ne l'aime et ce depuis le début
Oui, par exemple quand il ne dit que les prénoms et attend les noms... (mais je crois qu'il y a surtout un gros problème de sono, Cf. la dernière minute de silence)

network57

Messagepar network57 » 14 mars 2014, 23:02

C'est vrai que la combi contre Nimes,vu de la tribune Ouest,était belle aussi,nos joueurs ont dans l'ensemble une bonne technique individuelle et collective,il devraient du coup ce calmer un peu sur les longs ballons balancé un peu a l'arrache vers l'avant avec un Sakho souvent hors jeu....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 mars 2014, 23:05

Bel Jéthucine a écrit :Oui, par exemple quand il ne dit que les prénoms et attend les noms... (mais je crois qu'il y a surtout un gros problème de sono, Cf. la dernière minute de silence)
la sono marche très bien en Est et il n'est pas suivi...
même si ce n'est pas un excellent speaker je trouve le procès qu'il lui est fait dégueulasse! le mec fait des matchs poussifs au début, maintenant il essaie des choses et il se fait snober parce que les gens ont arrêté leur avis sur lui... je sais que ça se dit pas et que ça fait rageux, mais j'aimerai bien en voir certains à sa place, voir s'ils feraient mieux.

Revenir à « Passion Grenat »