Les + :
- Métanire: je ne sais pas cet avis sera partagé mais il m'a bluffé. Une de ses plus belles prestations sous nos couleurs, bravo à lui. En témoigne encore sa dernière chevauchée dans le temps additionnel.
- le 1er but d'Eduardo (ça va faire taire certains au moins jusqu'au prochain matchà
- le fait que le but vienne d'une très belle combinaison sur corner, ça faisait depuis le National que ça n'était pas passé.
- la nette domination entre la demi-heure et l'exclusion de Rocchi.
- la rentrée de N'Doye. Je ne me fais aucun soucis pour le remplacement de Rocchi la semaine prochaine.
- les autres résultats absolument parfaits (en espérant que le match de Caen soit bien à jouer ...)
Les - :
- Rocchi. Je lui en veux beaucoup. Deux gros tacles inutiles, imbéciles au milieu de terrain. Exclusion logique, il a mis en difficulté ses coéquipiers. Ce n'est pas son 1er rouge et il est capitaine. Gros gros "-" pour lui ce soir.
- L'entame compliquée avec quelques grosses occasions pour Châteauroux, mais on s'est bien repris.
- Les cartons de Kashi et Milan.
Châteauroux - Metz, les + et les -
- Curtis
- champ d'or
Re: Châteauroux - Metz, les + et les -
Les + :
- Eduardo qui vient compléter la liste de joueurs capables de nous apporter 3 points dans un match difficile après Yéni, Sakho, Fauvergue et Nsor
- Les 2 ou 3 parades de Carasso qui a tenu la baraque quand il le fallait
- Le courage de finir à 10 pendant 1/2 heure
Les - :
- le clan des bouchers qui nous pénalisent en se prenant des jaunes à tout bout de champ. Contre Nancy on aime, ça fait partie du folklore, contre de modestes Castelroussins il faut peut être un autre type d'engagement
- la 1ère mi-temps dans la lancée de ce qu'on a pu faire de plus mauvais début 2014.
- Eduardo qui vient compléter la liste de joueurs capables de nous apporter 3 points dans un match difficile après Yéni, Sakho, Fauvergue et Nsor
- Les 2 ou 3 parades de Carasso qui a tenu la baraque quand il le fallait
- Le courage de finir à 10 pendant 1/2 heure
Les - :
- le clan des bouchers qui nous pénalisent en se prenant des jaunes à tout bout de champ. Contre Nancy on aime, ça fait partie du folklore, contre de modestes Castelroussins il faut peut être un autre type d'engagement
- la 1ère mi-temps dans la lancée de ce qu'on a pu faire de plus mauvais début 2014.
-
À confirmer mais il me semble Lejeune => Rocchi => Yeni => Eduardo.Sam 89 a écrit :Qui est le passeur si le but d'Eduardo?
- Bel Jéthucine
Exact (mais Bubu l'effleure peut-être - en voulant l'intercepter -, juste avant la frappe d'Eduardo ; mais dans l'esprit, c'est Yéni en tout cas, et je pense que la passe déc' lui sera accordée).gpattack a écrit :À confirmer mais il me semble Lejeune => Rocchi => Yeni => Eduardo.Sam 89 a écrit :Qui est le passeur si le but d'Eduardo?
- nastasia
Les +
on gagne
on reste leader
on assomme la poursuite
Ce n' est pas spectaculaire en ce moment mais les points continuent de tomber à un bon rythme
La journée nous est favorable
Les -
Un jeu moins rassurant
Les difficultés sur CPA
Les cartons qui s'accumulent
on gagne
on reste leader
on assomme la poursuite
Ce n' est pas spectaculaire en ce moment mais les points continuent de tomber à un bon rythme
La journée nous est favorable
Les -
Un jeu moins rassurant
Les difficultés sur CPA
Les cartons qui s'accumulent
-
le + : les 3 points
le - : guerreirro

- drac
les +
3 points
10 points sur le 4°
les -
trop de fautes et donc trop de cartons
on balance trop devant
des hors jeu, encore des hors jeu
un jeu réduit à sa plus simple expression
3 points
10 points sur le 4°
les -
trop de fautes et donc trop de cartons
on balance trop devant
des hors jeu, encore des hors jeu
un jeu réduit à sa plus simple expression
- Bel Jéthucine
Il était là ce soir ? Pas remarqué...troiszéro a écrit :le + : les 3 points

- metz011
le gros moins de ce soir, c'est pour moi notre qualité de jeu que l'on n'a toujours pas retrouvé et qui pour moi se détériore même; alors certes ce soir c'est passé ( merci la faiblesse de chateauroux) mais je pense que Cartier va devoir s'appuyer sur d'autres joueurs que ceux qui ont brillé en début de saison qui semblent à bout de souffle; cf la prestation de Rocchi ce soir. Et dans ce sens j'attends beaucoup de Eduardo, N'doye, Vion et Sarr ( oui oui il est capable de sortir des prestations de feu hélas on attend ...).
Les + :
- Une équipe qui a de coeur
- La volonté et l'abnégation du groupe
- Le premier but d'Edouardo
- Le bon match de Milan comme d'ab et la bonne tenue de la défense
- La bonne entrée de Mayoro
- La bonne opération comptable
- Des paroles et des actes ( pas comme sous Bijotat ou Pouliquen où après les défaites ils allaient tout écraser avant de se faire eux même anéantir)
Les - :
- A 10 contre 11 nous sommes peut être les plus mauvais de la ligue 2 ( bon j'en rajoute un peu )
- Nos fin de matchs où nous ne savons pas poser et garder le ballon
- Le manque de fond de jeu
- Le manque de mouvement et de vivacité
- Nos joueurs qui n'arrivent jamais à dribbler leurs adversaires afin de perforer les défenses
- Rocchi , franchement c'est un manque d'intelligence la façon de se faire exclure et de mettre en danger l'équipe
- Une équipe qui a de coeur
- La volonté et l'abnégation du groupe
- Le premier but d'Edouardo
- Le bon match de Milan comme d'ab et la bonne tenue de la défense
- La bonne entrée de Mayoro
- La bonne opération comptable
- Des paroles et des actes ( pas comme sous Bijotat ou Pouliquen où après les défaites ils allaient tout écraser avant de se faire eux même anéantir)
Les - :
- A 10 contre 11 nous sommes peut être les plus mauvais de la ligue 2 ( bon j'en rajoute un peu )
- Nos fin de matchs où nous ne savons pas poser et garder le ballon
- Le manque de fond de jeu
- Le manque de mouvement et de vivacité
- Nos joueurs qui n'arrivent jamais à dribbler leurs adversaires afin de perforer les défenses
- Rocchi , franchement c'est un manque d'intelligence la façon de se faire exclure et de mettre en danger l'équipe