National saison 2013-2014
- drac
Re: National saison 2013-2014
Strasbourg est rélégable, 4 équipes passent à la trappe.
- _Chris.
Amiens, Vannes et Strasbourg relégables ... Luzenac, Orléans et le Gazélec dans le trio de la montée ! Incroyable ce championnatdrac a écrit :Strasbourg est rélégable, 4 équipes passent à la trappe.
- drac
Orléans, ça ne m'étonne pas, le Gazelec, je ne connais plus.Chris-grenat a écrit :Amiens, Vannes et Strasbourg relégables ... Luzenac, Orléans et le Gazélec dans le trio de la montée ! Incroyable ce championnatdrac a écrit :Strasbourg est rélégable, 4 équipes passent à la trappe.
- Bosoleclown
Ouais tu cites les 3 premiers, c'est 3 promus potentiels en début de saisonChris-grenat a écrit :Amiens, Vannes et Strasbourg relégables ... Luzenac, Orléans et le Gazélec dans le trio de la montée ! Incroyable ce championnatdrac a écrit :Strasbourg est rélégable, 4 équipes passent à la trappe.

- champ d'or
Orléans est l'équipe en forme du moment. Le Gazélec avait très bien démarré mais son avance sur le 4ème diminue au fur et à mesure que le championnat avance. Le Paris FC peut encore viser la L2 tout comme Fréjus et Colmar.
- _Chris.
A 11 matchs de la fin, Orléans a 12 points d'avance ... Ca devrait le faire (même situation que nous à moins d'un gros gros coup de mou). Luzenac a lui 10 points d'avance, même réponse, ça devrait le faire sauf cataclysme. Reste une place, Ajaccio est devant mais 5 points d'avance seulement. Le derby corse en L2 est proche mais loin d'être certain encore
-
Orléans de retour en Ligue 2 après une trentaine d'années d'absences. L'époque des Jacky Lemée et consorts...Chris-grenat a écrit :A 11 matchs de la fin, Orléans a 12 points d'avance ... Ca devrait le faire (même situation que nous à moins d'un gros gros coup de mou). Luzenac a lui 10 points d'avance, même réponse, ça devrait le faire sauf cataclysme. Reste une place, Ajaccio est devant mais 5 points d'avance seulement. Le derby corse en L2 est proche mais loin d'être certain encore
- drac
Amiens Strasbourg et Vannes dans la charrette ce soir, c'est tout de même assez étonnant !
- Dark 5.7
et Luzenac premier...drac a écrit :Amiens Strasbourg et Vannes dans la charrette ce soir, c'est tout de même assez étonnant !
d'ailleurs la saison de National en haut de tableau est vraiment similaire à l'an passé : les deux premiers sont déjà loin (Luzenac et Orléans, a égalité ce soir, ont 13 (!) points d'avance sur le 4ème), le 3ème (Ajaccio) reste à portée de tir (6 points d'avance) et pourrait se faire dépasser s'il craque dans la dernière ligne droite (comme Le Poiré qui, un an après, est 12ème...), tandis que derrière il y a un gros peloton (du 10ème au 4ème -le PFC- ça se tient en 4 points...) et en cas de bonne série un club pourrait créer la surprise.
enfin si l'histoire se répète à ce point j'espère que dans un an on aura pas Orléans en tête de la L2 quand même

-
Qui sait, il y a peut être un émule de Granck Riboud qui se balade en ce moment dans les rues d'Orléans ou Luzenac.Dark 5.7 a écrit :et Luzenac premier...drac a écrit :Amiens Strasbourg et Vannes dans la charrette ce soir, c'est tout de même assez étonnant !
d'ailleurs la saison de National en haut de tableau est vraiment similaire à l'an passé : les deux premiers sont déjà loin (Luzenac et Orléans, a égalité ce soir, ont 13 (!) points d'avance sur le 4ème), le 3ème (Ajaccio) reste à portée de tir (6 points d'avance) et pourrait se faire dépasser s'il craque dans la dernière ligne droite (comme Le Poiré qui, un an après, est 12ème...), tandis que derrière il y a un gros peloton (du 10ème au 4ème -le PFC- ça se tient en 4 points...) et en cas de bonne série un club pourrait créer la surprise.
enfin si l'histoire se répète à ce point j'espère que dans un an on aura pas Orléans en tête de la L2 quand même