Commencer pas à aller sur les forums adverses...
On s'en fout des autres....
On est bien ici, non?!
Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
- get_up_kids
- John_Lothringen
Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)
Au delà de vos débats puérils sur la qualité du speaker, le fc metz a gagné un match HYPER important ce soir, grâce à une combinaison travaillée à l'entraînement. Et ça c'est beau, et bien!
Ici c'est metz! Et rien que grâce aux entraînements de Cartier, on vous domine!
ET CA C'EST BEAU! ICI C'EST MEEETZ!!!!!
Ici c'est metz! Et rien que grâce aux entraînements de Cartier, on vous domine!
ET CA C'EST BEAU! ICI C'EST MEEETZ!!!!!
- drac
Non, mais bouchers ça me plait bien, on est des Metzger !get_up_kids a écrit :Commencer pas à aller sur les forums adverses...
On est bien ici, non?!
:roll:
- Dark 5.7
la façon d'annoncer le onze avant le match ne diffère sensiblement pas de ce qui se faisait il y a quelques années (et qui avait été perdu dans les saisons galère de L2 voire même en National), pourtant à l'époque les gens suivaient sans problème. je pensais justement que le retour de ce type d'annonce à suivre allait réjouir les gens et les remobiliser. mais soit la tradition s'est perdue, soit le public est moins réactif, soit il fait preuve de mauvaise volonté... le retour de cette annonce est un bel effort, alors désolé mais maintenant c'est au public de suivre (de ce côté le speaker peut pas faire plus! et en plus il rajoute des trucs, comme 'et le numéro 11 notre meilleur buteur Diafraaa...'). à chaque match je râle parce que y'a guère qu'une poignée de Horda qui le font et je ne suis pas le seul (à râler), c'est quand même une perte d'ambiance d'avant match considérable. dans le temps à n'importe quel match c'était massivement repris (de même que les 'ankulé' pour les adversairesmessinmarseille a écrit :Pas d'accord, pour chauffer un public il faut trouver le bon tempo, et là, c'est le talent qui fait monter la mayo. Si elle ne prend pas à St symph, c'est qu'il manque un truc pour faire adhérer le public (à commencer par une bonne sono)

pour Mahut (ce qui avait été largement réclamé la semaine d'avant) et un autre ancien joueur décédé récemment dont le nom ne me revient pas.Bel Jéthucine a écrit :Idem pour moi. D'ailleurs, je ne sais toujours pas pour qui elle était...GuidomilanAC a écrit : D'ailleurs absolument impossible de savoir qu'il y avais une minute de silence avant de voir les joueurs se rassembler comme d'habitude dans ce cas là ...
oui cette mode du forum est gonflante... ça s'était arrêté après Nancy et Lens, recommencez pas... :marteau:get_up_kids a écrit :Commencer pas à aller sur les forums adverses...
On est bien ici, non?!
- Pierre57
Moi j'y vais juste pour voir les CR d'après match.get_up_kids a écrit :Commencer pas à aller sur les forums adverses...
On est bien ici, non?!
Je n'y vais pas pour chercher la m**** comme le supporter messin qui s'est inscrit sur le forum de la Berri
- DerGänsWärter
Ouai surtout que madame muraille, elle est très loin d'être vilaine heindrac a écrit :j'ai eu peur en lisant ça !Bel Jéthucine a écrit :Tweets :
- de madame Carrasso : "J'ai tremblé jusqu'au bout...mnt je saute toute seule dans mon salon. Cette victoire fait énormément de bien! Youhou!!!!"
Mieux sauter qu'.......... ?

- DerGänsWärter
Bussmann Gaetan @BussmannGaetan
Après les chtis à Miami, les roumains à Châteauroux :) #voyagegalere #3pts

- Amsalem
N'empêche, combinaison magnifique.Vixxens a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SQ0E33X_wI8

Ici c'est Bucarest ! Ici c'est Bucarest !
- Bosoleclown
Ah ben je suis content que ça ait été fait !!Dark 5.7 a écrit :pour Mahut (ce qui avait été largement réclamé la semaine d'avant) et un autre ancien joueur décédé récemment dont le nom ne me revient pas.GuidomilanAC a écrit : D'ailleurs absolument impossible de savoir qu'il y avais une minute de silence avant de voir les joueurs se rassembler comme d'habitude dans ce cas là ...
- Billou Grenat
N'empêche que Bubu a failli tout faire foirer en essayant de récupérer la passe en retrait car il la dévie et elle arrive moins bien pour Eduardo ...Vixxens a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SQ0E33X_wI8