Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Messagepar Curtis » 15 mars 2014, 14:19

Apaloosa01 a écrit : Ben non justement le reste n'est pas que littérature, c'est la qu'on prépare la saison prochaine. Et surtout moi perso quand je viens voir un match je veux voir du jeu sinon je reste chez moi et je ne regarde que le résultat.
On relance le débat supporter/spectateur ? :mrgreen:

Je sors.

Apaloosa01

Messagepar Apaloosa01 » 15 mars 2014, 14:26

Curtis a écrit :
Apaloosa01 a écrit : Ben non justement le reste n'est pas que littérature, c'est la qu'on prépare la saison prochaine. Et surtout moi perso quand je viens voir un match je veux voir du jeu sinon je reste chez moi et je ne regarde que le résultat.
On relance le débat supporter/spectateur ? :mrgreen:

Je sors.
L'un n'étant absolument pas incompatible avec l'autre. Et si pour supporter tout et n'importe quoi comme on l'a vécu depuis une dizaine d'années je préfère être supporter/spectateur. Sinon on dit oui oui a tout et on ferme toutes les discussions et forum qui ne servent plus a rien.

pilch

Messagepar pilch » 15 mars 2014, 16:06

Apaloosa01 a écrit :L'un n'étant absolument pas incompatible avec l'autre. Et si pour supporter tout et n'importe quoi comme on l'a vécu depuis une dizaine d'années je préfère être supporter/spectateur. Sinon on dit oui oui a tout et on ferme toutes les discussions et forum qui ne servent plus a rien.
C'est clair qu'il y a des réactions ici qui sont complètement dingues...
J'ouvre un sujet pour discuter pour discuter de la tactique après l'expulsion qui ne m'a pas plu (est-ce pertinent de ne pas laisser un attaquant devant ? vaut-il mieux resserrer dans l'axe comme on l'a fait ou occuper toute la largueur du terrain) et la moitié des forumistes (ont-ils seulement vu le match ?) se sent agressé parce qu'on ose remette en question la tactique utilisée...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 mars 2014, 16:28

Apaloosa01 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Belle gestion. On ne prend pas de but et on gagne le match.
Le reste n'est que littérature.
Ben non justement le reste n'est pas que littérature, c'est la qu'on prépare la saison prochaine. Et surtout moi perso quand je viens voir un match je veux voir du jeu sinon je reste chez moi et je ne regarde que le résultat.
Pas d'accord du tout...
La saison prochaine, on pourra commencer à la préparer quand mathématiquement la montée sera acquise....

Pour l'instant la seule façon de préparer le saison prochaine, c'est de prendre des points pour qu'on la joue en L1....
Le reste n'est à ce jour que littérature et fantasme!

D'ailleurs je tiens à rappeler qu'il y a un à la même époque, il y avait exactement les mêmes débat en National...
Soit-disant on jouait pas aussi bien qu'en 1ère partie de saison, et soit-disant on allait en ***** en L2 si on jouait pas mieux...

beaulier

Messagepar beaulier » 15 mars 2014, 19:34

pilch a écrit :J'aimerai bien comprendre ce que c'était que cette stratégie après l'exclusion :gne:
Châteauroux joue à 3 ou 4 derrière et tous nos joueurs campent dans nos 30 mètres; chaque balle récupéré et paf on dégage au loin sur les 4 défenseurs de Châteauroux, on n'a même pas un attaquant pour leur disputer le ballon ! Et bien qu'on soit 10 dans nos 30 mètres on arrive malgré tout à ne pas couvrir les couloirs et leur laisser la possibilité de changer le jeu par des transversales !
On aurait pas pu garder 1 joueur en pointe, voir 2 sur les phases de relances, histoire de les menacer un peu et pour ne pas être certain de perdre immédiatement le ballon à chaque fois qu'on le touche (en le balançant comme des bourrins le plus loin devant) ? Quand on voit ce que certaines équipes ont proposé contre nous à 10 contre 11 (Le Havre, Nancy) et ce qu'on a fait ce soir...

Heureusement que Châteauroux est très maladroit techniquement...
Ca dénote quand même que le niveau de la Ligue 2 est très faible
( la Ligue 1 aussi d'ailleurs hormis PSG et MONACO°

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mars 2014, 22:33

get_up_kids a écrit :
Pas d'accord du tout...
La saison prochaine, on pourra commencer à la préparer quand mathématiquement la montée sera acquise....

Pour l'instant la seule façon de préparer le saison prochaine, c'est de prendre des points pour qu'on la joue en L1....
Le reste n'est à ce jour que littérature et fantasme!

D'ailleurs je tiens à rappeler qu'il y a un à la même époque, il y avait exactement les mêmes débat en National...
Soit-disant on jouait pas aussi bien qu'en 1ère partie de saison, et soit-disant on allait en ch*** en L2 si on jouait pas mieux...
Juste en passant sur RMC hier , ils ont dit à Albert que généralement les équipes qui montent et qui proposent du jeu sont souvent récompensée à l'inverse des équipes frileuses

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 mars 2014, 22:36

henrik larsson a écrit :Juste en passant sur RMC hier , ils ont dit à Albert que généralement les équipes qui montent et qui proposent du jeu sont souvent récompensée à l'inverse des équipes frileuses
Le dernier exemple en date, Troyes, a vachement été bien récompensé...

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 mars 2014, 23:19

Cette année Guingamp bétonne sec et ils sont pourtant 13eme avec 7 bons points d'avance sur la charrette.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 mars 2014, 01:15

Luca57 a écrit :Cette année Guingamp bétonne sec et ils sont pourtant 13eme avec 7 bons points d'avance sur la charrette.
:huh?: Tu trouves qu'ils bétonnent sec ??? t'as pas du voir des matches de leur 1ere partie de saison toi...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 mars 2014, 01:16

Juanito57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Juste en passant sur RMC hier , ils ont dit à Albert que généralement les équipes qui montent et qui proposent du jeu sont souvent récompensée à l'inverse des équipes frileuses
Le dernier exemple en date, Troyes, a vachement été bien récompensé...
Troyes c'est leur réalisme défensif qui les a plombés.

Revenir à « Passion Grenat »