Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Dark 5.7
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
après la chance du relégué, la chance du promu, voilà la chance du club sur le podium 

- geo alambic
Yes, bravo à Angers !
- Bosoleclown
Ben il est bien explicité dans les règlements de la Ligue que l'équipe visiteuse doit être présente sur place la veille. Et que si elle décide de venir le jour même c'est à ses risques et périls...get_up_kids a écrit : Pourquoi serait-ce une organisation nulle?
C'est pas rare de faire le déplacement le jour du match, quand c'est en avion...
Y'a rien de répréhensible là-dedans...
Le FC Metz l'a déjà fait à de nombreuses reprises, notamment quand on joue dans le Sud ou en Corse....
Pour moi Nimes est victime des conditions météo et donc d'un cas de force majeur: le match sera donné à rejouer....
Sans compter que si ça se trouve le brouillard auraité obligé l'arbitre à reporter le match même si les nimois étaient arrivés à l'heure, non?!
- Bosoleclown
+1drac a écrit :J'espère également qu'ils ne passeront pas à la trappe.Juanito57 a écrit :J'espère qu'Angers montera (si on monte également évidemment), mais j'ai comme un mauvais pressentiment pour eux.
- Magicepi
Angers qui ne décolle pas, ils vont bientôt être a porter du fusil du 4ième, d'autant que leur match en retard à Brest ne sera pas forcément simple.
Je suis un peu déçu pour Créteil qui fait souvent de très gros bouts de matchs mais qui va lutter jusqu'à la fin pour le maintient, cette équipe a largement le niveau ligue 2. Leur joueur C. NDoye est très intéressant, ce serai pas une mauvaise idée de retenir son nom pour le prochain mercato.
Je suis un peu déçu pour Créteil qui fait souvent de très gros bouts de matchs mais qui va lutter jusqu'à la fin pour le maintient, cette équipe a largement le niveau ligue 2. Leur joueur C. NDoye est très intéressant, ce serai pas une mauvaise idée de retenir son nom pour le prochain mercato.
- _Chris.
Arf, j'ai cru à la victoire cristolienne jusqu'au bout mais leur gardien a décidé de sortir complètement aux fraises
... Et d'offrir le nul à Angers !
Ca ne reste pas mauvais pour nous, contrairement à certains ici et hormis Nancy, je m'en contrefous de qui monte avec nous ... Puis bon, Angers quand tu vois la gueule du stade. La tribune derrière les buts, c'est une honte, on dirait un mur à l'abandon

Ca ne reste pas mauvais pour nous, contrairement à certains ici et hormis Nancy, je m'en contrefous de qui monte avec nous ... Puis bon, Angers quand tu vois la gueule du stade. La tribune derrière les buts, c'est une honte, on dirait un mur à l'abandon
- geo alambic
Chris-grenat a écrit :Arf, j'ai cru à la victoire cristolienne jusqu'au bout mais leur gardien a décidé de sortir complètement aux fraises... Et d'offrir le nul à Angers !
Ben justement, une montée, de nouvelles rentrées d'argent permettraient au club d'embellir ce stade qui pour ma part est franchement loin d'être immonde.
-
...ba quoi la gueule du stade ? Il est pas pire que certains autres de L2 et même certains de L1.Chris-grenat a écrit :Arf, j'ai cru à la victoire cristolienne jusqu'au bout mais leur gardien a décidé de sortir complètement aux fraises... Et d'offrir le nul à Angers !

Vu au spectacle auquel on a assisté en première mi-temps, je ne peux dire que : OUF ! d'où l'art de se mettre en difficulté tout seul comme des C***... :nul: Franchement, dès fois, je ne sais pas ce que je leur ferait à ces C*** !

on est sur le podium depuis le début de saison, on devrait respirer la confiance, et ben non, on " refait le match" comme à Tours...
En seconde mi-temps, après une bonne soufflante made in Moulin méritée, c'est un autre état d'esprit, on retrouve un peu plus le SCO que nous l'on connait, et finalement, le match nul est équitable. Mais, que c'est frustrant de ne pas jouer libéré...
Bon, allez, on reste sur le podium, et la suite des aventures, Mardi, en Bretagne... :roll:
- Luca57
J'avoue le stade est pas top à Angers.
Ils ont trois belles petites tribunes ( quand même gâchées par ces pilonnes en plein milieu ) et cette tribune bizarre ou tu sembles t'asseoir où tu veux...

Ils ont trois belles petites tribunes ( quand même gâchées par ces pilonnes en plein milieu ) et cette tribune bizarre ou tu sembles t'asseoir où tu veux...

- Capitaine Fracasse
Et voilà le travail.
Si Angers avait gagné, il aurait fallu espérer une victoire de Brest mardi.
Là, un nul devient super surtout que derrière il y a Niort-Angers.
Créteil aura fait match nul à Metz, Lens et Angers...
Si Angers avait gagné, il aurait fallu espérer une victoire de Brest mardi.
Là, un nul devient super surtout que derrière il y a Niort-Angers.
Créteil aura fait match nul à Metz, Lens et Angers...