Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bel Jéthucine
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Moi, j'aime bien Créteil : un des plus petits budgets, mais une équipe imprévisible et spectaculaire (parfois positivement, parfois négativement). Leur entraîneur aussi m'est sympathique.
-
Pour moi, c'est la vérité du terrain qui compte. Il n'y a pas de faux club.
Si on doit faire une 1ère Division avec les 20 clubs qui ont passé le plus d'années, quel ennui ! Et qu'elle est la finalité ?
Et à ce moment là, il faut virer des clubs comme Guingamp, Lorient, l' AC Ajaccio, Evian...Interdire la montée à Troyes, Tours, Dijon, ect....Car il y a des clubs avec plus d'ancienneté de 1ère division qu'eux, et rien qu'actuellement en L2
Si on doit faire une 1ère Division avec les 20 clubs qui ont passé le plus d'années, quel ennui ! Et qu'elle est la finalité ?
Et à ce moment là, il faut virer des clubs comme Guingamp, Lorient, l' AC Ajaccio, Evian...Interdire la montée à Troyes, Tours, Dijon, ect....Car il y a des clubs avec plus d'ancienneté de 1ère division qu'eux, et rien qu'actuellement en L2

- Toni Truand
Si y a le FC Sète 34, ça me vaarthur865 a écrit :crocogrenat a écrit :
Qu'ont apporté Niort, Arles, Gueugnon, Avignon, Dijon, Châteauroux, Istres, Boulogne,etc , à part un peu de folklore?
Bah c'est simple met dans la même division Sète, Lyon, Paris, Reims, Nantes, ASSE, OM, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Monaco, Auxerre, Roubaix et Sochaux. Et voilà les autres n'ont rien apporté à part du folklore.

On signe ou?FanduSCO a écrit :

-
FC Sète c'est 16 années dans l'élite. C'est plus que certaines équipes citées plus haut. Mais c'était un autre temps, où la moustache à la " brigades du tigre" et le ballon marron en jute faisaient fureurs... :roll:
Pour ceux que çà intéresse, résumé de SCO- Créteil et surtout, réaction des coachs ( Moulin très très lucide, j'aurais pas aimé être dans le vestiaire à la mi-temps... :'( ) : http://www.uscl.fr/mediatheque/uscl-tv/ ... l-en-video
Pour ceux que çà intéresse, résumé de SCO- Créteil et surtout, réaction des coachs ( Moulin très très lucide, j'aurais pas aimé être dans le vestiaire à la mi-temps... :'( ) : http://www.uscl.fr/mediatheque/uscl-tv/ ... l-en-video
- messinmarseille
t'as pas connu la tribune Canal de l'époque, c'était top déjà :marteau:Chris-grenat a écrit :Arf, j'ai cru à la victoire cristolienne jusqu'au bout mais leur gardien a décidé de sortir complètement aux fraises... Et d'offrir le nul à Angers !
Ca ne reste pas mauvais pour nous, contrairement à certains ici et hormis Nancy, je m'en contrefous de qui monte avec nous ... Puis bon, Angers quand tu vois la gueule du stade. La tribune derrière les buts, c'est une honte, on dirait un mur à l'abandon
-
Angers fait de plus en plus peur certes c'est un bon point pris au vue de la physionomie du match! Mais vue comment c'est serré derriere j'ai peur pour eux surtout qu'ils ont 2 dep compliqué en 3 jours surtout 1 face au 4eme !! Cette ligue 2 est loin d'être finie 

- champ d'or
Pour le FC Metz elle est finie depuis la trève. Même sans prendre un point depuis Metz-Troyes on serait encore à la lutte pour le podium.rcl62 a écrit :Angers fait de plus en plus peur certes c'est un bon point pris au vue de la physionomie du match! Mais vue comment c'est serré derriere j'ai peur pour eux surtout qu'ils ont 2 dep compliqué en 3 jours surtout 1 face au 4eme !! Cette ligue 2 est loin d'être finie

ça fait un peur quant au niveau du 3ème de L2 en L1 l'an prochain. Quand tu vois que des Niort, Nancy, Dijon, Tours,... peuvent monter alors qu'ils ne sont pas foutus d'aligner 4 matchs sans défaites 2 ou 3 fois dans la saison c'est limite risible. Tout le monde peut battre tout le monde (à part le FC Metz) et c'est ce qui caractérise la L2 depuis longtemps. Suffit de voir où sont Troyes et Brest, cités comme archi favoris pour la remontée, pour s'en convaincre.
-
Metz oui elle est finie .. pour Lens deja gagner lundi apres Angers sa va etre long ! C'est clair les équipes peuvent revenir sur le 3eme mais elles craquent toutes ! Trop de pression surementchamp d'or a écrit :Pour le FC Metz elle est finie depuis la trève. Même sans prendre un point depuis Metz-Troyes on serait encore à la lutte pour le podium.rcl62 a écrit :Angers fait de plus en plus peur certes c'est un bon point pris au vue de la physionomie du match! Mais vue comment c'est serré derriere j'ai peur pour eux surtout qu'ils ont 2 dep compliqué en 3 jours surtout 1 face au 4eme !! Cette ligue 2 est loin d'être finie![]()
ça fait un peur quant au niveau du 3ème de L2 en L1 l'an prochain. Quand tu vois que des Niort, Nancy, Dijon, Tours,... peuvent monter alors qu'ils ne sont pas foutus d'aligner 4 matchs sans défaites 2 ou 3 fois dans la saison c'est limite risible. Tout le monde peut battre tout le monde (à part le FC Metz) et c'est ce qui caractérise la L2 depuis longtemps. Suffit de voir où sont Troyes et Brest, cités comme archi favoris pour la remontée, pour s'en convaincre.
- Bosoleclown
Si Angers perd à Brest, Niort aura une put... d'occase de monter sur le podium le WE prochain !!Capitaine Fracasse a écrit :Et voilà le travail.
Si Angers avait gagné, il aurait fallu espérer une victoire de Brest mardi.
Là, un nul devient super surtout que derrière il y a Niort-Angers.
Créteil aura fait match nul à Metz, Lens et Angers...
- Bosoleclown
Parce que Ajaccio ou Evian c'est mieux ?Chris-grenat a écrit :Angers quand tu vois la gueule du stade. La tribune derrière les buts, c'est une honte, on dirait un mur à l'abandon