Wort.lu/Le FC Metz fonce vers la Ligue 1 à Châteauroux (1-0)
-
Re: Wort.lu/Le FC Metz fonce vers la Ligue 1 à Châteauroux (
m'en fou je préfère voir angers avec nous en ligue 1 que les nancois
-
Je vous fait tous plein de bisous !
J'ai jamais vu un forum où il y avaient tant de forumistes d'une autre équipe de L2 , qui souhaitaient la montée du SCO...
Si vous allez sur notre forum, vous verrez que les messins qui y postent , sont bien reçus aussi, et que tout le monde apprécie les grenats... 

J'ai jamais vu un forum où il y avaient tant de forumistes d'une autre équipe de L2 , qui souhaitaient la montée du SCO...

-
Rien n'est fait . Il reste 10 matchs soit 30 points à prendre.pepere13 a écrit :vu la physionomie du championnat de ligue 2, 8 points suffiront a nous propulser en ligue 1
l'histoire se repettant , ayant perdu contre lens comme en 98 nous terminerons 1er exequo et vive la ligue 1
On se calme . Merci
-
Pas d'accord.nananpetitjohn a écrit :m'en fou je préfère voir angers avec nous en ligue 1 que les nancois
NANCY avec METZ en Ligue 1 ce serait formidable pour la Lorraine.
Et un vrai derby est en Ligue 1.
- Luca57
Une pige en Ligue 2 leur fera le plus grand bien pour le moment.beaulier a écrit :Pas d'accord.nananpetitjohn a écrit :m'en fou je préfère voir angers avec nous en ligue 1 que les nancois
NANCY avec METZ en Ligue 1 ce serait formidable pour la Lorraine.
Et un vrai derby est en Ligue 1.
-
je suis tres calme et vous assure qu'avec 62 points on est en ligue 1 rdv a la 38e journeebeaulier a écrit :Rien n'est fait . Il reste 10 matchs soit 30 points à prendre.pepere13 a écrit :vu la physionomie du championnat de ligue 2, 8 points suffiront a nous propulser en ligue 1
l'histoire se repettant , ayant perdu contre lens comme en 98 nous terminerons 1er exequo et vive la ligue 1
On se calme . Merci
- messinmarseille
Pour cette saison, on veut bien vous supporter, c'est parce qu'en L1 on sait qu'il faudra des relégués derrière nous, sans rancune SCOfanRaphisa a écrit :Pas besoin de ça pour moi!FanduSCO a écrit :Je vous fait tous plein de bisous !
J'ai jamais vu un forum où il y avaient tant de forumistes d'une autre équipe de L2 , qui souhaitaient la montée du SCO...Si vous allez sur notre forum, vous verrez que les messins qui y postent , sont bien reçus aussi, et que tout le monde apprécie les grenats...
Tu es un bon envoyé!
Angers, et l'esprit d'Angers sont proches du notre, on aime Metz pour son esprit, sa combativité, son honneur...
Pour moi, Angers le vaut bien

-
Pas de soucis...
Et puis, on ne sait jamais, qui dit que l'on serait dans la charrette si on monte en L1? on peut avoir une destinée à la Rémoise, qui sait ?
Avec notre équipe on PEUT monter en L1 cette année, mais on NE POURRA PAS Y JOUER l'année prochaine ...
faudra changer les 3/4 de l'équipe...

Et puis, on ne sait jamais, qui dit que l'on serait dans la charrette si on monte en L1? on peut avoir une destinée à la Rémoise, qui sait ?

Avec notre équipe on PEUT monter en L1 cette année, mais on NE POURRA PAS Y JOUER l'année prochaine ...

- Billou Grenat
+100000000000000000000000bgtrom a écrit :nananpetitjohn a écrit :m'en fou je préfère voir angers avec nous en ligue 1 que les nancois
+1000
- Cactus
- Administrateur du site
je crois qu'il y a un zero de tropBillou Grenat a écrit :
+100000000000000000000000