Messagepar Aventurix » 16 mars 2014, 08:24
RL du 16/03 : Metz par tous ses états.
Si le FC Metz n’avait pas pris l’avantage en première mi-temps, c’est uniquement par manque de réalisme à l’image d’Angani (5e ) et Udol (12e ), de la tête, ou par la faute de Vieille qui sortait un arrêt magistral sur un tir d’Angani à trois mètres (19e ) !
En revanche, il fallait tout juste vingt-cinq secondes aux Messins pour percer le rideau pontissalien après le repos : une frappe de l’entrée de la surface de Deher trouvait la lucarne (0-1, 46e ).
Touché, le CAP n’était pas loin de couler mais le goal haut-doubien allait finalement faire basculer le cours du match en repoussant le penalty de Vion (65e ). Sur un cafouillage consécutif à un corner tiré par Courtet, Quemener était coupable quant à lui d’une main dans la surface. Letellier ne tremblait pas (1-1, 70e ).
Les Pontissaliens prenaient alors l’avantage quand, sur un coup franc de Letellier, Schulzendorf, au duel, parvenait à tromper M’Fa de la tête (2-1, 86e ). Mais le public pontissalien n’avait pas le temps de savourer : dans la foulée, une mésentente dans la défense du CAP, une passe en retrait de la tête de Marguier qui lobait M. Vieille, profitait à Sido qui n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (2-2, 87e ).