Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Mais qu'est-ce que c'est que cette 2e mi-temps ?!

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2014, 08:23

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Pas d'accord du tout...
La saison prochaine, on pourra commencer à la préparer quand mathématiquement la montée sera acquise....

Pour l'instant la seule façon de préparer le saison prochaine, c'est de prendre des points pour qu'on la joue en L1....
Le reste n'est à ce jour que littérature et fantasme!

D'ailleurs je tiens à rappeler qu'il y a un à la même époque, il y avait exactement les mêmes débat en National...
Soit-disant on jouait pas aussi bien qu'en 1ère partie de saison, et soit-disant on allait en ch*** en L2 si on jouait pas mieux...
Juste en passant sur RMC hier , ils ont dit à Albert que généralement les équipes qui montent et qui proposent du jeu sont souvent récompensée à l'inverse des équipes frileuses
Oui cela confirme ce que j'ai toujours dit: le beau jeu c'est un fantasme de journalistes.... :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2014, 16:00

Mais oui, mais oui, il n'y a que les équipes qui proposent du kick and rush qui gagnent des matchs et qui sont bien classées, c'est bien connu ... :roll:

Falcon

Messagepar Falcon » 16 mars 2014, 16:43

en même temps, des equipes qui proposent du jeu en ligue 1 il n'y en pas pléthore non plus .
vous trouver que Rennes, Bordeaux, Evian, Lille :gne: ou nantes proposent du jeu ? je suis pas persuader que Reims ou Guingamp disposent d'un fond de jeu largement supérieur à ce qu'on a pu produire sur certain match !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2014, 20:45

Billou Grenat a écrit :Mais oui, mais oui, il n'y a que les équipes qui proposent du kick and rush qui gagnent des matchs et qui sont bien classées, c'est bien connu ... :roll:
Non décidément t'as du mal à comprendre!

On dit juste que c'est pas le beau jeu qui fait gagner, mais l'efficacité!

Si tu fais du beau jeu, mais que t'es pas efficace, tu gagnes pas...
Si tu fais du beau jeu et que t'es pas efficace, tu gagnes pas...
Si tu fais pas du beau jeu, mais que t'es efficace, tu gagnes....
Si tu fais du beau jeu et que t'es efficace, tu gagnes...

Je te laisse chercher le point commun aux moyens de gagner, peut-être que là tu comprendras sans déformer nos propos... :-P

drac

Messagepar drac » 16 mars 2014, 20:47

Billou Grenat a écrit :Mais oui, mais oui, il n'y a que les équipes qui proposent du kick and rush qui gagnent des matchs et qui sont bien classées, c'est bien connu ... :roll:
Si toi y en a mettre un but de plus que l'autre, toi y en a gagné, si même chose toi nul, sinon toi perdre.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 mars 2014, 20:52

C'est bon, foutez-vous de ma schness mais j'ai tout de même le droit de dire que pour moi l'idéal serait de gagner en proposant un beau jeu et je ne suis pas le seul, non ? Toujours est-il que si on arrive pas à le faire, je préfère tout de même gagner de n'importe quelle manière plutôt que bien jouer et perdre ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 mars 2014, 20:58

get_up_kids a écrit :
Non décidément t'as du mal à comprendre!

Si tu fais PAS du beau jeu et que t'es pas efficace, tu gagnes pas...non plus

Je te laisse chercher le point commun aux moyens de gagner, peut-être que là tu comprendras sans déformer nos propos... :-P
un oubli sans doute
Et si tu t'appelles Lens, ben tu t'en fous, tu gagnes quand même.. :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 16 mars 2014, 21:10

messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit : Non décidément t'as du mal à comprendre!

Si tu fais PAS du beau jeu et que t'es pas efficace, tu gagnes pas...non plus

un oubli sans doute
Et si tu t'appelles Lens, ben tu t'en fous, tu gagnes quand même.. :mrgreen:
Décidément, heureusement que t'es là pour repasser derrière moi aujourd'hui! :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 mars 2014, 21:22

Il y a juste des points sur lesquels le beau jeu est un vrai avantage :

- Ce la permet de vivre des matchs intéressants et vivants même si tu fais grise mine si tu perds
- Tu donnes une image positive de ton club
- Tu te créer souvent plus de situations de marquer , certes il faut l'efficacité mais il est plus simple pour une équipe de planter un but si elle a 6 occasions franches plutôt qu'une , car un bon attaquant peu louper 1 ou 2 occasions nettes mais rarement 5.

Falcon

Messagepar Falcon » 16 mars 2014, 23:21

henrik larsson a écrit :Il y a juste des points sur lesquels le beau jeu est un vrai avantage :

- Ce la permet de vivre des matchs intéressants et vivants même si tu fais grise mine si tu perds
- Tu donnes une image positive de ton club
- Tu te créer souvent plus de situations de marquer , certes il faut l'efficacité mais il est plus simple pour une équipe de planter un but si elle a 6 occasions franches plutôt qu'une , car un bon attaquant peu louper 1 ou 2 occasions nettes mais rarement 5.
La question après est de savoir si tu as autant d'occas avec un jeu construit qu'avec un jeu direct.
Si tu prend Metz vs Lens , on a du jeu direct plutôt que du jeu construit , tu as plusieurs occasion franche pour Metz , mais pas de but . Au final , et avec un jeu quasi similaire, c'est Lens qui gagne le match car plus efficace .
CQFD ?

Revenir à « Passion Grenat »