Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Châteauroux-Fc Metz: le LIVE (0-1)

Messagepar _Chris. » 15 mars 2014, 09:17

Bon, pas de live en votre compagnie hier soir ^^ (repas de famille :roll: :mrgreen:). J'ai néanmoins vu la deuxième mi-temps en compagnie de mon grand-père né la même année que le club, fan depuis ses plus jeunes années et qui a tout connu avec ce club. Quel bonheur cette victoire ! La difficulté ajoute encore plus de gaieté à cette victoire ! J'avoue n'y avoir vraiment pas cru après le rouge de Rocchi mais ils ont tenu bon et ça fait réellement plaisir. En plus avec tous mais alors tous (sans exception à part Caen mais qui n'a pas joué) les résultats favorables derrière nous c'est presque plus que 3 points qu'on a pris.

Ne nous enflammons pas, on n'y est pas encore, mais on touche le Graal du doigt, il ne reste plus qu'à mettre la main dessus

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 mars 2014, 09:32

Faut pas oublier qu'avec notre goal-average, on peut déjà se rajouter un point de plus ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 mars 2014, 09:36

You.M4d.Bro a écrit :Faut pas oublier qu'avec notre goal-average, on peut déjà se rajouter un point de plus ...
Hormis par rapport à Caen oui ...

destouches67

Messagepar destouches67 » 15 mars 2014, 10:50

ça n'a rien à voir mais ... Ali Bamba a mis un super C.S.C., totalement incroyable. Ce joueur me paraît vraiment très peu sur§ Aller sur le site du Racing pour ce but gag et payez vous une bonne tranche de rire. Très bon prêt . :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 15 mars 2014, 11:20

destouches67 a écrit :ça n'a rien à voir mais ... Ali Bamba a mis un super C.S.C., totalement incroyable. Ce joueur me paraît vraiment très peu sur§ Aller sur le site du Racing pour ce but gag et payez vous une bonne tranche de rire. Très bon prêt . :-)
C'est clair c'est hallucinant

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mars 2014, 15:52

Bel Jéthucine a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Y a plus de monde ce soir qu'il y en aura lundi contre Brest au stade.

J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort :slip: ).
Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!
Me suis toujours dit que je tenterai ça si j'avais la chance de pouvoir donner un coup d'envoi fictif... :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mars 2014, 18:35

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : J'espère qu'il y aura quand même du monde, c'est moi qui donne le coup d'envoi (j'ai été tiré au sort :slip: ).
Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!
Me suis toujours dit que je tenterai ça si j'avais la chance de pouvoir donner un coup d'envoi fictif... :mrgreen:
Si on avait joué Châteauroux, j'aurais visé Guerriero, mais là, sur une pelouse mouillée par la pluie et en chaussures de ville, j'essaierai déjà de ne pas me vautrer devant tout le stade :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2014, 02:37

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Fais-moi plaisir, sur le coup d'envoi, tu voudrais pas essayer de tenter de lober le gardien du milieu de terrain?!
Si on avait joué Châteauroux, j'aurais visé Guerriero, mais là, sur une pelouse mouillée par la pluie et en chaussures de ville, j'essaierai déjà de ne pas me vautrer devant tout le stade :mrgreen:
T'as qu'à mettre des chaussures de foot ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »