Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Messagepar Bosoleclown » 16 mars 2014, 18:18

laurentlelorrain a écrit :Une doublette Sakho-Beckamenga en L1 pour jouer le maintient, ce serait plus qu'intelligent
Mouais. Il a déjà joué en L1 à Nantes il me semble et ça s'était pas bien passé...

renaissance

Messagepar renaissance » 16 mars 2014, 18:40

Le plus important c'est pas d'être le meilleur buteur, mais d'être décisif et surtout d'être régulier au fil des années ...
19 buts l'année dernière, cette année il n'en sera pas loin ! si l'année prochaine il en marque une quinzaine en ligue 1 (avec nous je l’espère )... on pourra dire que c'est un très grand buteur.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 mars 2014, 15:53

alexgrenat a écrit :Merci qui pour l'info sur l'entraînement de Nardi avec la A de l'EDF ? :D
Ça me dérange pas que tu utilises mes infos mais tu pourrais au moins me citer :yes:

:mrgreen:

alexgrenat a écrit :Cesse de plaisanterie, hier on a plus regardé le live que le match :bravo:

En même temps la deuxième mi-temps y'avait plus que Nancy qui jouait... et vu ce qu'ils montraient, y'avait rien d'autre à regarder que le score à Châteauroux ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 mars 2014, 15:59

Billou Grenat a écrit :
John_Lothringen a écrit :En tout cas il faut avouer que Bekamenga réalise une grande saison, être meilleur buteur dans un club actuellement avant dernier, faut le faire !!!
Après perso je me fout complètement que Diafra finisse meilleur buteur ou non, seul les résultats du FC Metz dans sa globalité m'intéresse.
Le FC Metz n'a qu'à le recruter pour la saison prochaine en L1 ... :roll:

Une belle somme de mercenaires si on t'écoutait

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 mars 2014, 17:15

Et tu crois que le QSG n'est pas composé de mercenaires ? En tout cas ça ne l'empêche pas d'être leader de L1 haut la main ... Je plaisante, pas taper ! :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 mars 2014, 17:32

Billou Grenat a écrit :Et tu crois que le QSG n'est pas composé de mercenaires ? En tout cas ça ne l'empêche pas d'être leader de L1 haut la main ... Je plaisante, pas taper ! :mrgreen:

J'ai exagéré j'avoue. Mais depuis que je suis le foot (2006), j'ai vu un mec s'entêter à recruter le(s) joueur(s) avec les meilleurs stats chaque saison... on les voyaient ensuite méconnaissables sous leurs nouvelles couleurs et on voit maintenant où ils en sont alors qu'à l'époque, c'était le top du top en France.

Que voudrais-tu que cette stratégie nous apporte? en l'appliquant à la L2 de surcroît?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 mars 2014, 18:38

Guillaume57 a écrit :
Les équipes de mercenaires ne sont pas toutes mauvaises ; regarde : L€ns montera bientôt en L1... :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 17 mars 2014, 18:45

Ahhhh Lns et Pari$ Même sous ci :mrgreen: :-X

Mozelman

Messagepar Mozelman » 17 mars 2014, 19:35

Guillaume57 a écrit :
alexgrenat a écrit :Merci qui pour l'info sur l'entraînement de Nardi avec la A de l'EDF ? :D
Ça me dérange pas que tu utilises mes infos mais tu pourrais au moins me citer :yes:

alexgrenat a écrit :Cesse de plaisanterie, hier on a plus regardé le live que le match :bravo:

En même temps la deuxième mi-temps y'avait plus que Nancy qui jouait... et vu ce qu'ils montraient, y'avait rien d'autre à regarder que le score à Châteauroux ;-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mars 2014, 12:02

Bel Jéthucine a écrit :
Guillaume57 a écrit :
Les équipes de mercenaires ne sont pas toutes mauvaises ; regarde : L€ns montera bientôt en L1... :mrgreen:

J'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'on peut pas critiquer à longueur de temps cet état de fait et souhaiter que l'on fasse pareil. Metz restera un club formateur ne gagnera probablement jamais le titre de champion de France de L1, mais s'il s'y maintien (quand il y sera), ce sera déjà pas mal.

Revenir à « Passion Grenat »