Bel Jéthucine a écrit :Bon, eh bien je gagne 200€ ce soir, mais j'aurais préféré perdre.
Pour quel investissement ?? :)
Sinon Ljuboja ... Je ne peux pas le voir, tricheur à souhait ...
Beau contre lensois ceci dit !!
Bel Jéthucine a écrit :Bon, eh bien je gagne 200€ ce soir, mais j'aurais préféré perdre.
Dans ce cas, autant que Arles prenne une taule...Luca57 a écrit :On est désormais meilleure défense ex-æquo avec Arles.
Lens avait une cote de 1,9. Je parie toujours sur des résultats que je ne souhaite pas, comme ça mes soirées ne sont jamais tout à fait mauvaisesPatsupfcmetz a écrit :Bel Jéthucine a écrit :Bon, eh bien je gagne 200€ ce soir, mais j'aurais préféré perdre.
Pour quel investissement ?? :)
Sinon Ljuboja ... Je ne peux pas le voir, tricheur à souhait ...
Beau contre lensois ceci dit !!
Mais jamais tout à fait bonnes non plus !!Bel Jéthucine a écrit : Lens avait une cote de 1,9. Je parie toujours sur des résultats que je ne souhaite pas, comme ça mes soirées ne sont jamais tout à fait mauvaises
Non : il ne faut pas que Lens se rapproche trop de notre goal average et soit encore plus en confiance.Juanito57 a écrit :Dans ce cas, autant que Arles prenne une taule...Luca57 a écrit :On est désormais meilleure défense ex-æquo avec Arles.
Ouais franchement ça étonne qui qu'Arles perde à Lens ^^Chris-grenat a écrit :Bon, c'est réglé !
2-0 face à une des pires attaques de L2 !
Après, bon, je ne m'inquiétais pas pour les lensois ...
Ils auront leur place comme nous si chacun reste concentré jusqu'au bout et donc sauf cataclysme on devrait se retrouver en L1 l'an prochain
En général, si je perds 50 et quePatsupfcmetz a écrit :Mais jamais tout à fait bonne non plus !! :DBel Jéthucine a écrit : Lens avait une cote de 1,9. Je parie toujours sur des résultats que je ne souhaite pas, comme ça mes soirées ne sont jamais tout à fait mauvaises
J'ai pas compris l'ironie là y'a un truc qui m'échappegauloiskiki a écrit :En même temps, ce serait pas une perte de voir disparaître ce faux club.Bosoleclown a écrit :Voir Auxerre disparaître définitivement ce serait énorme quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités