Le topic des cyclistes.......
- DCD
- champ d'or
Re: Le topic des cyclistes.......
Quelle belle avant saison ! Déjà 250km, 5 sorties et 1 col au compteur ce qui est plutôt pas mal pour une mi-mars. Pourvu que ça dure.
- joe san
Je comprends pas pourquoi vous ne faites pas un petit footing au lieu de vous emmerder pendant des heures sur vos vélos.
-
Le footing, c'est en plus!joe san a écrit :Je comprends pas pourquoi vous ne faites pas un petit footing au lieu de vous emmerder pendant des heures sur vos vélos.

Pour l'instant, je ne suis sorti que 2 fois. La première, j'ai fait le bord de mer jusqu'au Cap d'Ail, 70 km. C'est vraiment agréable, à Nice c'était le défilé du carnaval, quelques petites côtes le long du parcours, des lieux à redécouvrir dans d'autres circonstances comme Nice .
La seconde fois, j'ai voulu visiter un peu l'arrière pays du côté de Grasse mais les panneaux me faisaient prendre la voie rapide à chaque fois. Du coup à partir de Mouans-Sartoux j'ai préféré prendre la direction de Cannes pour éviter de perdre trop de temps. Finalement, ça m'a fait faire un petit tour de 50 km.
-
Petite sortie de 65 km aujourd'hui dans l'arrière pays antibois jusqu'à la limité du parc naturel des Préalpes. J'ai suivi le bord de mer jusqu'à Cagnes puis je suis monté à Vence puis à Tourrettes-sur-Loup (superbe village médiéval, maisons en pierre, étroites rues piétonnes pavées et bien fleuries). J'ai continué vers le Bar-sur-Loup, Châteauneuf-Grasse, Opio et Valbonne avant de revenir sur Antibes.
En tout cas, on est bien loin des petite routes pépères de Moselle, pas vraiment de grosses côtes mais des montées longues avec de faibles pentes, c'est usant. J'ai fini avec une moyenne de 22,2 km/h. Au moins j'ai découvert quelques beaux coins.
En tout cas, on est bien loin des petite routes pépères de Moselle, pas vraiment de grosses côtes mais des montées longues avec de faibles pentes, c'est usant. J'ai fini avec une moyenne de 22,2 km/h. Au moins j'ai découvert quelques beaux coins.
- joe san
Ils ont dit à envoyé spécial que Francis Heaulme faisait du vélo avec un maillot FC Metz, donc vous étonnez pas si les gens changent de trottoir en vous voyant pédaler.
- Palinodie
On ne pédale pas sur le trottoir...
- joe san
C'est une expression...
- Palinodie
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -a-l-avant
Là, "être comme sur des rails" n'a pas été juste une expression !
Là, "être comme sur des rails" n'a pas été juste une expression !
- DCD
Et tous les participants à ce sujet sont présents ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »