Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Diaf' n'est plus le meilleur buteur de la Ligue 2

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 12:04

Guillaume57 a écrit : Metz ne gagnera probablement jamais le titre de champion de France de L1
On t'a reconnu Patrick Razurel !!! :mrgreen:

Edit : et si Montpellier l'a fait, pourquoi nous on pourrait pas ? :oops: :huh?: :-P

(je sais, c'est utopique... Montpellier l'a fait quand Paris n'était pas encore au top du top de sa puissance, sans Ibra... Tain quand je pense qu'ils sont montés à notre place en 2009 !!!)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mars 2014, 12:42

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit : Metz ne gagnera probablement jamais le titre de champion de France de L1
On t'a reconnu Patrick Razurel !!! :mrgreen:

Edit : et si Montpellier l'a fait, pourquoi nous on pourrait pas ? :oops: :huh?: :-P

(je sais, c'est utopique... Montpellier l'a fait quand Paris n'était pas encore au top du top de sa puissance, sans Ibra... Tain quand je pense qu'ils sont montés à notre place en 2009 !!!)
à la place de Strasbourg surtout et lors d'une confrontation directe à la Mosson, pas réécrire l'histoire, hein! :-P
Cette équipe-là était talentueuse, vainqueur de la Gambardella, montée en L1, 5 ou 6ème place puis le titre 2 saisons plus tard en ayant conservé coûte que coûte ses meilleurs éléments, pas prêt d'arriver à nouveau!
Pas de comparaison possible avec nous, on revient de bien plus bas et on ne garderait pas nos joueurs talentueux aussi longtemps.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2014, 12:48

PascalB a écrit :Ahhhh Lns et Pari$ Même sous ci :mrgreen: :-X
Joli ! Mais on peut le faire avec Mtz aussi ... :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mars 2014, 13:28

Billou Grenat a écrit :
PascalB a écrit :Ahhhh Lns et Pari$ Même sous ci :mrgreen: :-X
Joli ! Mais on peut le faire avec Mtz aussi ... :mrgreen:

£€N$

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 mars 2014, 21:29

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Joli ! Mais on peut le faire avec Mtz aussi ... :mrgreen:
£€N$
Ouh la vache ! C'est ça les nouveaux riches ! :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mars 2014, 21:35

Guillaume57 a écrit : à la place de Strasbourg surtout et lors d'une confrontation directe à la Mosson, pas réécrire l'histoire, hein! :-P
Cette équipe-là était talentueuse, vainqueur de la Gambardella, montée en L1, 5 ou 6ème place puis le titre 2 saisons plus tard en ayant conservé coûte que coûte ses meilleurs éléments, pas prêt d'arriver à nouveau!
Pas de comparaison possible avec nous, on revient de bien plus bas et on ne garderait pas nos joueurs talentueux aussi longtemps.
Si on avait fait ce qu'il fallait ce match entre Stras et Montpell aurait compté pour du beurre. Pour qu'ils montent fallait que 2 équipes devant eux se vautrent et on a été une des 2. Le pire c'est qu'on les avait battus 2 fois dans la saison il me semble dont un beau 3-1 à St Symph'.

Et puis nous aussi on a gagné la Gambardella en 2010 et de cette équipe il me semble qu'il reste pas mal de mecs qui jouent en équipe première maintenant, non ? :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 19 mars 2014, 14:12

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit : à la place de Strasbourg surtout et lors d'une confrontation directe à la Mosson, pas réécrire l'histoire, hein! :-P
Si on avait fait ce qu'il fallait ce match entre Stras et Montpell aurait compté pour du beurre. Pour qu'ils montent fallait que 2 équipes devant eux se vautrent et on a été une des 2. Le pire c'est qu'on les avait battus 2 fois dans la saison il me semble dont un beau 3-1 à St Symph'.

Et puis nous aussi on a gagné la Gambardella en 2010 et de cette équipe il me semble qu'il reste pas mal de mecs qui jouent en équipe première maintenant, non ? :-P
On fini 5ème, je n'estime pas que Montpellier est monté à notre place, d'ailleurs, pendant ce MHSC-RCS, c'est nous qui jouions pour du beurre.
Oui la Gambardella est un point commun mais conserver ses meilleurs éléments pendant 3 saisons au plus haut niveau (déjà si on arrive à se maintenir je serai satisfait) est illusoire pour moi, à BS de me donner tort, je prends :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 19 mars 2014, 20:03

Guillaume57 a écrit : On fini 5ème, je n'estime pas que Montpellier est monté à notre place, d'ailleurs, pendant ce MHSC-RCS, c'est nous qui jouions pour du beurre.
Oui la Gambardella est un point commun mais conserver ses meilleurs éléments pendant 3 saisons au plus haut niveau (déjà si on arrive à se maintenir je serai satisfait) est illusoire pour moi, à BS de me donner tort, je prends :mrgreen:
Jusqu'à 5-6 journées de la fin on était 3eme le Racing 4eme et Montpellier 5eme. Pour que le MHSC monte il a fallu que 2 équipes devant s'écroulent, on a été une de ces 2 là, avec les Knacks. Si on avait fait le job, ils auraient fini 4eme. C'est ce que je voulais souligner

Revenir à « Passion Grenat »