On fait ce qu'on peut pour garder le forum en vie, heinTeurki57 a écrit :Bientôt le topic : et toi t'es plutôt laitue ou scarole ?![]()
... Quelle déchéance...
Heureusement que le ridicule ne tue pas hein . :siffle:

On fait ce qu'on peut pour garder le forum en vie, heinTeurki57 a écrit :Bientôt le topic : et toi t'es plutôt laitue ou scarole ?![]()
... Quelle déchéance...
Je connais ça aussi quand je cuisine. Le mieux c'est de les laver...gauloiskiki a écrit :Résultat c'était pas mal, mais j'ai les doigts qui puent l'ail depuis 2 jours ...
granatrotes_herz a écrit :On fait ce qu'on peut pour garder le forum en vie, heinTeurki57 a écrit :Bientôt le topic : et toi t'es plutôt laitue ou scarole ?![]()
... Quelle déchéance...
Heureusement que le ridicule ne tue pas hein . :siffle:si tu as de meilleures idées de topics libre à toi d'en créer de plus intéressants.
Le forum était mieux de ton temps, c'est ça? C'était quoi ton petit nom jadis?Teurki57 a écrit :Bientôt le topic : et toi t'es plutôt laitue ou scarole ?![]()
... Quelle déchéance...
Surtout que à st-a de mémoire ces 3derniere années , 3kébabs on fermés pour cause sanitaires...scum-hk a écrit :Après en avoir ingurgité moultes durant mes années lycée à St-A, j'ai tout arrêté.
J'ai été bien malade après en avoir mangé 1, depuis fini. Faut dire qu'il y a peu de kebab qui sont à cheval sur les règles élémentaires d'hygiène...
J'y suis allé ! Très bon.gauloiskiki a écrit :
Personnellement, dès que je rentre chez mes parents, je vais quasi-systématiquement m'acheter un kebab à Marly Frescaty (il a déménagé de quelques dizaines de mètres, il y a peu) et ils sont toujours excellents.
Celui de la place Mermoz à Montigny est pas mal également.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités