dimanche a 14h35 sur eurosport il y a la rencontre metz-colmar , la hiérarchie va-t-elle être respectée ou allons nous être la victime d'un club de cfa.??
pour ma part victoire 3-1
pronostic metz-colmar
- granatrotes_herz
Re: pronostic metz-colmar
Je pense que ni les joueurs ni le coach ne veulent rééditer le coup des prolongations, surtout avant le match contre Angers... Donc gageons que les Colmariens seront remis à leur place dans le temps réglementaire. 

- sup'demetz
0 - 0 à la fin des prolongations, et Marichez arrête le dernier péno des alsaciens et qualifie le FC Metz....

-
2-1 pour Colmar dans le temps réglementaire
Si on prend l'adversaire de haut je vois une qualification au TAB et si on joue sérieusement en prenant l'adversaire très au sérieux hé ben je pense qu'on gagnera bien avant.....
Metz joue comme l'autre équipe et c'est cela qui m'inquiète
Metz joue comme l'autre équipe et c'est cela qui m'inquiète
- sup'demetz
ils vont faire le match de leur vie, tout donner pour emmerder Metz, comme, en plus, on a du mal à tuer des matchs, je pense pas que ce sera facile.... 

- Xavfoot
Le match de leur vie, j'en suis pas si sur ce n'est m^me pas un 32e de coupe, ça va être compliqué, c'est sur mais bon on a le droit à des match ompliqué tous les week end. ça va se jouer surtout niveau motivation et sérieux.sup'demetz a écrit :ils vont faire le match de leur vie, tout donner pour emmerder Metz, comme, en plus, on a du mal à tuer des matchs, je pense pas que ce sera facile....
Je dirais une défaite , on va se voir trop beau et trop fort , et ils vont nous mettre une branler...
Comme un certain Ol -Fc Metz de l'an passer , ils c'étaient vu trop beau...
Comme un certain Ol -Fc Metz de l'an passer , ils c'étaient vu trop beau...